Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juvra
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/01/2021

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 13:31

Coucou
Bonne année à tous déjà 😊
Moi c'est Johan geckophile il a très peu de temps que je me suis mis et ça m'a tout de suite passionnée et je suis tomber fou de mes bébé même si ils me mène un peux à la baguette
j'ai une femelle sigyn blazing blizzard elle doit avoir facile 6 mois elle fait 15 bon cm elle est très difficile niveau repas elle aime pas les vers de farine et adulte elle a goûte mais pas non plus elle en a marre des grillon je l'ai mis a la sauterelle j'ai pris des petite parce que c'est encore un bébé pour moi et elle préfère les moyenne et ce qu'elle aime par dessus tout c'est au moment de manger venir sur mon épaule sans quoi elle ne retourne pas dans le terra et ne mange pas

elle est dans un 45x45x45 je suis entrain de lui faire un 60x45x45 et changement de substrat j'ai pris excavator vive l'humidité jetzit à 100 hier avec ma sonde ce matin des humidificateur et je suis à 57 c'est le taux de ma pièce et 31.5 en point chauda petite sigyn sera bien après.

Et loki super black snow  3 ans Jr l'air récupérer il était tout mince je l'ai recueillis avec le terra il était bien fait a par la lumière trop vive comme la. Bande led ne tien pas sur le bois j'ai ouvert une ampoule et je les mise dedans il a des petit problème de vu une mâchoire un peu de travers et était très mince la il va mieux il se met même à vouloir chasser quand il me laisse mettre sa sauterelle dans le terra si non il saute pout la. Prendre contrairement à sigyn il detest le contact mais très curieux..
Si besoin d'un conseil sur les léopard et si je peux vous aider je le ferai. Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 14:36

Bienvenue ici, j'ai aéré un peu ton texte Wink pour une lecture plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 14:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 08:40

Bonjour et Presentation 23 Johan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: