Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question caractère varan acanthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinian
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Tinian


Nombre de messages : 13
Féminin Age : 38
Localisation : Clavier
Date d'inscription : 05/01/2021

Question caractère varan acanthurus Empty
MessageSujet: Question caractère varan acanthurus   Question caractère varan acanthurus Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 20:40

Bonsoir à tous :-)
Ayant un varan acanthurus de 4 ans (je m'étais trompé dans un ancien poste j'avais indiqué 6 pour le pépère Laughing ), je l'ai à la maison depuis environ 5 mois. Je le trouve super docile, très facilement manipulable. Il vient près de la vitre, sort sur mon bras sans problème. Il fait parfois un petit tour sur la table et puis je le remet dans sa maison.
Mais je me demandais ai-je un cas particulièrement "sympa" ou sont-ils tous à tendance ainsi?
Si un jour j'en reprend un juvénile, j'espère arriver au même comportement que celui-ci Laughing

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Question caractère varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Question caractère varan acanthurus   Question caractère varan acanthurus Icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 20:43

Tinian a écrit:
Bonsoir à tous :-)
Ayant un varan acanthurus de 4 ans (je m'étais trompé dans un ancien poste j'avais indiqué 6 pour le pépère Laughing ), je l'ai à la maison depuis environ 5 mois. Je le trouve super docile, très facilement manipulable. Il vient près de la vitre, sort sur mon bras sans problème. Il fait parfois un petit tour sur la table et puis je le remet dans sa maison.
Mais je me demandais ai-je un cas particulièrement "sympa" ou sont-ils tous à tendance ainsi?
Si un jour j'en reprend un juvénile, j'espère arriver au même comportement que celui-ci Laughing

Merci!!

à mon avis çà dépend du "travail" fait par l'ancien propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question caractère varan acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Varan Acanthurus et Varan Tristis Orientalis
» Varan acanthurus
» Question reproduction varan acanthurus
» Petite question Varan Acanthurus
» Varan acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: