Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PolarBee
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 47
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/11/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 16:10

Hello,

Je maintiens 3 geckos léopards (1 mâle et 2 femelles) et 4 fois sur 5 lors d'une recherche concernant les réptiles je tombe sur ce forum.
Étant débutant, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre lorsque j'ai eu le mâle et je dois avouer que les premiers temps ont été difficiles car c'était un juvénile qui refusait de se nourrir et il avait une peur bleu de moi. Puis un jour, à force de patience et de temps passé avec lui, il a fini par me faire confiance et en même temps me donner confiance également.
Cette expérience ultra gratifiante à fait l'effet d'une petite bombe et je dois avouer que j'ai développer un lien très fort avec lui. Je ne pensais vraiment pas que cela puisse être possible.
Depuis je lui ai procuré la compagnie de deux femelles et ma passion pour eux ainsi que pour les reptiles ne va qu'en s'accroissant.

Du coup je ne compte pas m'arréter là et j'envisage le maintien d'un varan l'année prochaine.