Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Python banana pastel , point noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stifler22
Noble Initié Brillant
stifler22


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 16/04/2018

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 00:41

Python banana pastel , point noir  20020410

Je me demandai si ce genre de points noir sur les banana pastel sont des acariens on juste des points faisant parti de cette mutation
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 07:31

Difficile à dire, peut-être aussi un objectif sale, les points ont l'air au dessus du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 12:47

Dire qu'il s'agit de point faisant partie de tel ou tel mutation est difficile, enfin pour moi Razz .
Par contre on retrouve souvent des regius avec des points comme cela sur eux, parfois il y en a bien plus d'ailleurs.
Pour savoir pourquoi certains ont ces points, je laisse les pros mutation en parler.

Bien entendu il peut également s'agir d'acariens mais dans le cas de la photo je ne pense pas, il s'agit d'une photo pour montrer la mutation donc mal venu je trouve s'il y a des acariens dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 15:00

Angola56 a écrit:
Dire qu'il s'agit de point faisant partie de tel ou tel mutation est difficile, enfin pour moi Razz .
Par contre on retrouve souvent des regius avec des points comme cela sur eux, parfois il y en a bien plus d'ailleurs.
Pour savoir pourquoi certains ont ces points, je laisse les pros mutation en parler.

Bien entendu il peut également s'agir d'acariens mais dans le cas de la photo je ne pense pas, il s'agit d'une photo pour montrer la mutation donc mal venu je trouve s'il y a des acariens dessus Wink

Je doute qu'il y ait des pros en mutation regius ici Laughing et je ne dirai pas ce que je pense de celle-ci mais je te rejoins sur ta dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 18:52

HogTara a écrit:

Je doute qu'il y ait des pros en mutation regius ici Laughing et je ne dirai pas ce que je pense de celle-ci mais je te rejoins sur ta dernière phrase

J'en doute aussi mais on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 19:05

je viens de voir d'autres banana sur un groupe , effectivement ils ont plus ou moins de points noirs , comme la banane plus elle est mûre plus elle a de points noirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 20:15

J'avoue de mon côté que certaines mutations de regius sont relativement jolie visuellement.
Pour ce qui est de la banane mûre Razz , heureusement qu'il n'y a pas de mutation "pomme" ou "poire"... quand le fruit est trop mûre, il n'est plus très beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020, 09:02

Angola56 a écrit:
J'avoue de mon côté que certaines mutations de regius sont relativement jolie visuellement.
Pour ce qui est de la banane mûre Razz , heureusement qu'il n'y a pas de mutation "pomme" ou "poire"... quand le fruit est trop mûre, il n'est plus très beau Razz

je t'avouerai que je reste insensible quand il s'agit de mutation "fabriquée" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python banana pastel , point noir  Empty
MessageSujet: Re: Python banana pastel , point noir    Python banana pastel , point noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python banana pastel , point noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point noir autour de la bouche serpent ?
» Aide pour point chaud/point froid ( Physii )
» boite a humidité au point chaud ou au point froid ?
» Problème écart point chaud / point froid
» Boa Constrictor imperator, les souches pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: