Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surinam
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Surinam


Nombre de messages : 2
Masculin Age : 54
Localisation : Rosny-sous-Bois 93110
Emploi : Aide-soignant
Date d'inscription : 21/09/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 06:06

Bonjour à toutes et à tous,

je me prénomme Cyril, 49 ans et je réside en région parisienne dans le département
de Seine-Saint-Denis.

Passionné par l'herpétologie depuis maintenant 40 ans ou presque, je me suis toujours
intéressé aux boas constrictors qui font partis, à mes yeux, des ophidiens les plus fascinants.
Comportements, couleurs, morphologies, contrastes et patrons variés ont contribué à sa popularité
car il possède une immense aire de répartition !

Mon cheptel c'est malheureusement réduit depuis quelques années par rapport à mon travail..(Aide-soignant)
Mais j'ai la possibilité depuis peu de travailler en journée(marre de la nuit)Je ne vais donc pas passer à coté
de cette opportunité !

A l'heure actuelle j'élève une superbe femelle boa constrictor du Surinam(elle a 3 ans)Et mon but est la reproduction de boas constrictors de différentes localités et surtout de pure souche(BCI&BCC)Comme par le passé...

Heureux surtout de partager nos expériences de la terrariophilie pour donner et recevoir des conseils, qui est et restera le piment de notre passion.




Je vous souhaite un bon week-end snake1
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 21:47

bienvenue ici et bon courage dans ta démarche louable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: