Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stf
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Stf


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi : Héros sans emploi #GastonLagaffe
Loisirs/Humeur : Être heureux, rendre mes proches heureux
Date d'inscription : 04/09/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 20:47

Salut, Stf donc . Monrêve se concrétise mais j'ai tant de questions !!!
Merci de me recevoir, au plaisir de vous questionner.
Smile
J'édite mon profil vite fait avec le cycle lunaire 2019. Je sais pas chez vous mais chez moi ça agite le bébé. Les soirs de lune montante avant la pleine lune et durant la pleine lune, marathon de terrarium^^.

Mon "pensionnaire" : Boa Constrictor Imperator, croisement de souches ( pas taper!!! ) . Mère Sharp Albinos et père Salmon ("nain" si c possible^^ ).


Dernière édition par Stf le Jeu 17 Oct 2019, 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 21:09

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 07:47

Bonjour et Présentation 23 Stf
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Stf


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi : Héros sans emploi #GastonLagaffe
Loisirs/Humeur : Être heureux, rendre mes proches heureux
Date d'inscription : 04/09/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 16:38

Voilà les fotos du terra le soir ou il est arrivé. Le petit mignon que l'on aperçoit est un Boa Constrictor Imperator, croisement d'une Sharp Albinos et d'un Salmon "nain", si jamais ça disait de savoir. Terrarium d'occasion avec rampe néon + culot d'ampoule (j'ai cherché ses références et google ne me sort rien... Rampe exo terra PACIFIC lighting je vous épargne le reste des références à moins que quelqu'un puisse m'aider) tout en verre. Première déconvenue le maintien des températures,si je n'isole pas le dessous,le fond ,les cotés et d'une certaine mesure le dessus en faisant gaffe aux lampes,je perds en ce moment jusqu'à 2° en moins d'une heure au point froid.... Et ce avec une ampoule chauffant exo terra 75W repti glo. Je ne voudrais pas mettre plus fort pour la journée et j'aimerais assez mettre une ampoule clair de lune chauffante 60W pour la nuit. Les tapis chauffants...peu de gens ont l'air d'accord mais dans l'isolation dont je parlais plus haut,je ferai bien courir un cable chauffant dans une plaque de polystirene sur laquelle j'aurai mis un poster sympa. Le terra fait 40 de profondeur aussi déco en 2D maximum et pas moyen de mettre le cable dans un décor de fond de terra. Voilà voilà. Un gros jet je sais mais pour me faire rediriger et etre efficace rapidement....j'en suis à protéger l'ampoule. Merci a tous qui pouvez m'aiguiller.Présentation 20190910
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Stf


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi : Héros sans emploi #GastonLagaffe
Loisirs/Humeur : Être heureux, rendre mes proches heureux
Date d'inscription : 04/09/2019

Présentation Empty
MessageSujet: HELP?????   Présentation Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 16:57

Enfin bref ! Au secours ! J'ai oublié de dire mais on voit sur la foto, la super aération qui fait la largeur du terra par 5/6 cm en bas des portes et la même en haut collée au fond. J'ai fait le test de laisser ouvert 1/3 en intraction(en bas côté lampe) et 1/3 en extraction à l'opposé. Peu de différences sur la température,le taux d'humidité lui devient fou et grimpe jusqu'à 84 sans chauffage et 73 avec ch1uffage. En laissant mes aérations tkl je maintiens environ 65 constant. Je me doute que mes questions ne sont pas au bon endroit mais j'en suis là.
Merci de votre Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 18:58

Crée plutôt un post dans la rubrique https://www.lesdragonsdasgard.com/f55-boidae-et-pythonidae avec un titre explicite, tu aura plus de réponses le post présentation sert à se" présenter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Stf


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi : Héros sans emploi #GastonLagaffe
Loisirs/Humeur : Être heureux, rendre mes proches heureux
Date d'inscription : 04/09/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 19:07

Merci xaco95 ! Sinon je ne sais pas trouver mon profil pour le mettre à jour.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 19:33

Tu clique sur le bouton "profil" au dessus du bandeau défilant ou le lien ci-dessous puis tu as tout les onglets pour personnaliser ton profil

Arrow Profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: