Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floppy tail gecko à crete ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur22
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2019

Floppy tail gecko à crete ? Empty
MessageSujet: Floppy tail gecko à crete ?   Floppy tail gecko à crete ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 02:37

Bonsoir, j’aurais aimé savoir si mon gecko à crete est atteint du syndrome floppy tail. Voici la photo. Merci
Floppy tail gecko à crete ? 2be19b10
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Floppy tail gecko à crete ? Empty
MessageSujet: Re: Floppy tail gecko à crete ?   Floppy tail gecko à crete ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 08:57

Cela y ressemble fortement et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

Il faut aménager le terra de manière à ce qu'il reste le plus horizontal possible surtout là ou il se tient le plus souvent, en fait ce sont les muscles tenseurs d'attache de la queue au pelvis qui sont trop lâches. Attention s'il se tient trop souvent comme ça il risque une déformation de la ceinture pelvienne.

Il faut un terra très touffu principalement sur les cotés avec des branches de petits diamètres posées toujours à l'horizontale pour éviter qu'il ne se pose la tête en bas sur les parois latérale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Floppy tail gecko à crete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floppy tail ?
» D3 gecko a crete
» Mon gecko à crête et moi :)
» NOUVEAU !!
» Info sur gecko a crete SVP^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: