Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

Partagez

Départ en vacance....

AuteurMessage
Momo14
Noble Initié Brillant
Momo14

Masculin Age : 15
Loisirs/Humeur : De bonne humeur et dingue de projets (En gros passionné !)

Départ en vacance.... Empty
MessageSujet: Départ en vacance....   Départ en vacance.... Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 08:19

Salut à tous,

Pour ceux qui ont suivi mes principales aventures, j'ai du séparer mes deux phelsuma grandis. Cependant je part 10 jours en vacance et afin qu'ils ne manque pas d'eau je pensais les réunir dans le terrarium principale car sinon je crains qu'ils n'aient pas assez d'eau pour tenir...
Dans le terrarium de base je mettrait:
Un système d'arrosage au goutte à goutte (pour bien boire)
Une grande gamelle d'eau prés du point chaud pour avoir une bonne humidité (pour pas qu'ils se déshydrate trop vite et qu'ils aient le temps de bien boire)
Trois ou quatre coupelles de compote bien attaché en hauteur (comme ça ils ne mangeront pas que 3-4 jours ce qui ne fera pas de mal ils sont bien gras)
Des mouches en liberté, grillons (les phelsuma dorment sur les vitres donc pas de danger)

Je précise que c'est suite à un désistement dans la prise en charge de mes lézards et que normalement ils devraient être chez quelqu'un d'autre...

Ai-je oublié quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Départ en vacance....
Page 1 sur 1