Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle espèce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo14
Membre draconique Confirmé
Momo14


Nombre de messages : 81
Masculin Age : 20
Localisation : Nantes
Loisirs/Humeur : De bonne humeur et dingue de projets (En gros passionné !)
Date d'inscription : 15/06/2019

Nouvelle espèce ? Empty
MessageSujet: Nouvelle espèce ?   Nouvelle espèce ? Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 12:59

Salut,

Je voulais savoir ce que je pouvais logé dans mon actuel terrarium à phelsuma, car je souhaiterais acquérir une nouvelle espèce dans celui là, et passer les phelsuma dans un reptibreeze 60*60*120 (sauf contre indication, à part celle que je vais galérer nettoyer).

Il fait 60*45*90, point chaud à 30 ou 40 au choix et je peux m'adapter pour l'hygrométrie. Naturellement j'ai pensé au anolis carolinensis mais je voulais savoir si il y avais d'autre possibilité... Dans ce volume tout de même restreint pour des espèce tropical...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle espèce ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle espèce ?   Nouvelle espèce ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 09:13

réponse un peu tardive mais il faut d'abord que tu choisisses les espèces que tu aimes pour voir ensuite les contraintes du terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle espèce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle espèce de boa
» Nouvelle espèce!
» aide nouvelle espèce
» Nouvelle espèce de Varan
» Nouvelle espèce de Ptychozoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: