Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 36
Localisation : Orléans
Emploi : UI/UX Designer
Date d'inscription : 22/12/2016

Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Empty
MessageSujet: Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile   Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 18:06

Coucou,
Je ne sais pas où poster, et je ne suis probablement pas au bon endroit, désolée par avance...^^"

J'ai un Humidity control II de chez Lucky reptile, que j'utilisais jusqu'à présent seulement en hygromètre pour un terra tropical, mais sur lequel je compte raccorder un système d'arrosage.
Jusque là rien de méchant. Sauf que... je n'ai plus la doc de l'hygromètre -_-"

J'ai trouvé une doc sur le net : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/peregrine-download/Lucky+Reptile/Humidity+Control+2.pdf

Sauf que : les paramètres vont de F01 à F12.
Les paramètres ont l'air de matcher, sauf que mon hygromètre va de F00 à F38, il n'a pas les options dans le même ordre, donc autant dire que c'est impossible pr moi de le régler...
Qqun aurait-il par hasard ma version, et pourrait me scan la doc?

(oui je sais c'est une bouteille à la mer...)
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Empty
MessageSujet: Re: Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile   Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 20:16

Fura a écrit:
Coucou,
Je ne sais pas où poster, et je ne suis probablement pas au bon endroit, désolée par avance...^^"

J'ai un Humidity control II de chez Lucky reptile, que j'utilisais jusqu'à présent seulement en hygromètre pour un terra tropical, mais sur lequel je compte raccorder un système d'arrosage.
Jusque là rien de méchant. Sauf que... je n'ai plus la doc de l'hygromètre -_-"

J'ai trouvé une doc sur le net : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/peregrine-download/Lucky+Reptile/Humidity+Control+2.pdf

Sauf que : les paramètres vont de F01 à F12.
Les paramètres ont l'air de matcher, sauf que mon hygromètre va de F00 à F38, il n'a pas les options dans le même ordre, donc autant dire que c'est impossible pr moi de le régler...
Qqun aurait-il par hasard ma version, et pourrait me scan la doc?

(oui je sais c'est une bouteille à la mer...)

salut, oui comme pour les thermo control pro 2 , les nouvelles versions vont de f00 à 38 au lieu de f01 à 12, je n'ai malheureusement pas de notice, toutefois attention si tu relies un système d'arrosage, la fiabilité des hygromètres étant aléatoire, je crains que soit tu arroses trop ou pas assez suivant où est placée ta sonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Empty
MessageSujet: Re: Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile   Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 20:22

si on se base sur les réglages du thermostat et que l'on règle le degré d'humidité demandé à la place de la température çà devrait le faire ?

F00 L'heure de vote montre
F11 Ht (chauffage, Cl pour cool, froid)
F12 0.5 (écart de t° avant de rechauffer)

F13 0.0 écart de t° avant déclenchement de l'alarme
F14 Off (Alarme)

F21 07:00 29° (Heure de montée en température jusqu'à x°C)
F22 19:00 25° (Fin de F21, la t° va redecsendre à 25°)
F23 - F24 Off (on peut règler 4 périodes différentes en tout pour le chauffage)

F31 08:00 20:00 (prise II : éclairage)
F32 - F38 Off (on peut régler 8 périodes différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 36
Localisation : Orléans
Emploi : UI/UX Designer
Date d'inscription : 22/12/2016

Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Empty
MessageSujet: Re: Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile   Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 11:12

Bonjour,
merci je vais faire des tests voir si ça marche Very Happy

EH bien pr la sonde elle est au sol sous des plantes, donc en théorie, elle sonde bien l'environnement sans pour autant être isolée du terra et sans recevoir directement l'eau.
Après de toute manière, je compte faire un test sur plusieurs jours, vu que je taffe depuis la maison, je peux faire des allers retours pour vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Empty
MessageSujet: Re: Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile   Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Reptile Humidity Control II
» thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)
» Thermocontrol pro 2 de lucky reptile !
» Prise II d'un lucky reptile pro 2 qui ne fonctionne pas
» HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: