Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max72
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 21
Localisation : Tassé
Date d'inscription : 16/04/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:09

Bonjour,

Je m'appel Maxence,j'ai 16 ans et j'habite a Tassé ( un tout petit village Sarthois). Je suis passioné d'animaux depuis mon enfance même si au début j'étais plus branché dinosaures, ma passion s'est élargis en grandissant. je me suis mis dans la terrario fin 2015, cela feras donc 4 ans à la fin de cette année.
 Mon projet professionnel est vétérinaire ( quitte a aimé les animaux autant aller au bout ). Je maintient actuellement 3 anolis carolinensis, 1 pogona vitticeps et 2 tonkinbolus dollfusi. C'est un début mais plus tard j'aimerais plus tard quand j'en aurais les moyens ( autant financier que spacieux ) me focaliser sur des espèces plus rare, qui ont des spécificitées qui me plaisent. J'aimerais aidé à faire avancé la terrario en France car il ne faut pas se le cacher, pour l'instant sa n'évolus pas trop, on est limite en train de reculer.

J'ai une philosophie simple: toujours offrir à mes animaux plus que le nécessaire recommandé (car honnêtement je trouve dommage de voir des animaux dans de tout petits terrarium voir même dans des boites alors que l'on pourrai aisément mieux les maintenir), tout en restant dans les limites qui me sont actuellement possibles.

J'espère que cette présentation suffira.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 06:12

Bonjour et Présentation  23 Maxence

J'ai supprimé ton nom de famille de ta présentation Xaco95 Admin

Je ne sais pas si la terrario recule, mais les forums sont moins visités, la faute à Facebook mais pas que, la nouvelle législation sur la détention des animaux d'espèces non domestiques y est surement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 09:44

Bienvenue ici

la terrario ne recule pas mais elle a pris un virage qui ne me plait pas, mutation, racks, bizeness quand à la place dédié aux animaux je te rejoins, je me calque la plupart du temps sur les lois suisses qui "imposent" pour les ophidiens terrestres
longueur du terra = taille de l'animal , hauteur et profondeur = moitié de la taille de l'animal


Dernière édition par HogTara le Mer 17 Avr 2019, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max72
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 21
Localisation : Tassé
Date d'inscription : 16/04/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 13:45

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Comme vous le voyez je me suis présenter mais je ne peux toujours pas envoyer de mp. Combien faut il que j'envoie de messages avant d'avoir accès a cette fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Boitoleur
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 17:52

Bienvenue à toi



Quand à la terrario je pense qu'elle est ce que nous faisons, elle va vers la direction pour laquelle les gens "se bougent". Si la terrario "kéké" se développe aussi bien c'est aussi parce que la terrario plus "sérieuse" lui laisse l'espace pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 20:04

Max72 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Comme vous le voyez je me suis présenter mais je ne peux toujours pas envoyer de mp. Combien faut il que j'envoie de messages avant d'avoir accès a cette fonctionnalité ?

Il n'y a pas de limite de message pour poster même en MP, j'ai revalidé ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: