Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
xaco95
Marvin44
6 participants
AuteurMessage
Marvin44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 35
Localisation : Saint herblain
Date d'inscription : 25/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 02:09

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 09:16

Bonjour et Bonjour à tous 23 Marvin44

Sobre présentation, Wink tu peux nous en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu62500
Grand Penseur Reconnu
alexandredu62500


Nombre de messages : 341
Masculin Age : 28
Localisation : St Omer
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : Terrariophilie et Photographie
Date d'inscription : 09/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 09:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marvin44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 35
Localisation : Saint herblain
Date d'inscription : 25/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 01:15

Je suis à la recherche d'informations car j'ai perdu mon python depuis samedi j'ai testé toutes les choses que j'ai pu lire sur le forum et rien ne marche j'ai peur qu'il ne soit plus dans mon appartement même si je vois pas par où ils auraient pu sortir.
Je suis parti précipitamment de mon à part samedi car j'étais en retard j'ai oublié de verrouiller complètement la porte de son vivarium quand je suis rentré et porte était grande ouverte. Je suis à la recherche de d'autres conseils pour pouvoir le retrouver s'il est vraiment bien caché dans mon appartement sachant que j'ai tout retourné démonter le meuble dévier pour voir s'il n'était pas en dessous regarder derrière tous les électroménagers regarder dans la chaudière les cartons les vêtements j'ai retourné l'appartement le canapé il y a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
jacris09
Membre draconique Confirmé
jacris09


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 77
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 06/03/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 09:10

Bienvenue , pour ma part j'ai fais deux fois l'expérience d'une "évasion" la première fois retrouvé dans le moteur du frigo alors que j'avais regardé plusieurs fois et rien vu , il a été trahi par sa mue , que j'ai vu derrière le frigo ,donc il était là , même en le sachant j'ai eu du mal a le voir !! La deuxième en pleine nuit il a fait tomber une boite sur une étagère (j'ai pas encore compris comment il a grimpé) ! Tout pour dire que je me suis rendu comte que c'était les rois du camouflage et de l'escalade !
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 09:20

déposer, le soir, une souris sur un petit tapis chauffant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Marvin44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 35
Localisation : Saint herblain
Date d'inscription : 25/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 09:24

Je le fais déjà depuis qu'il a disparu tous les soirs je laisse un tapis chauffant avec une boîte à chaussures ouverte à ras le sol hier j'ai tenté la souris je vais réessayer ce soir.
C'est hyper dur de me dire qu'il est dans l'appartement sachant que j'ai vraiment tout retourné et regarder partout mais tu as sûrement raison il doit être caché dans un coin où j'ai sûrement regarder mais pas bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Marvin44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 35
Localisation : Saint herblain
Date d'inscription : 25/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 10:23

Ce que j'ai peur c'est qu'il aille la journée dans le vivarium du pogona et que ça finisse en baston

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jacris09
Membre draconique Confirmé
jacris09


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 77
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 06/03/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 11:11

Marvin44 a écrit:
Ce que j'ai peur c'est qu'il aille la journée dans le vivarium du pogona et que ça finisse en baston

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tout dépend de la taille du serpent ,si adulte pas de "baston" en 5 secondes le pogona est étouffé , normalement un terra pogona est fermé . Ne te décourage pas et pas de panique ,la solution de la souris et tapis chauffant est bonne sauf s'il a pas faim , enfin de toutes façons comme toujours avec les reptiles la patience , tu vas le trouver au moment que tu t'y attends le moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 35
Localisation : Saint herblain
Date d'inscription : 25/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 11:19

Le problème c'est qu'il a mangé vendredi soir du coup la souris que j'ai mis dimanche soir je me doute bien qu'il en voulait pas. Il a que 9 mois du coup je lui donne une souris par semaine. Pour le pogona c'est presque fermé il y a juste 2 ouvertures là où j'ai fait passer ma lampe chauffante.
Je vais retenter la souris ce soir on verra bien merci pour vos conseils car je perdais un peu espoir sur le fait qu'il soit encore dans mon appartement mais bon on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 11:45

jacris09 a écrit:
Marvin44 a écrit:
Ce que j'ai peur c'est qu'il aille la journée dans le vivarium du pogona et que ça finisse en baston

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tout dépend de la taille du serpent ,si adulte pas de "baston" en 5 secondes le pogona est étouffé , normalement un terra pogona est fermé . Ne te  décourage pas et pas de panique ,la solution de la souris et tapis chauffant est bonne sauf s'il a pas faim , enfin de toutes façons comme toujours avec les reptiles la patience , tu vas le trouver au moment que tu t'y attends le moins !!!

oui c'est sur, je cite toujours l'exemple de mon lampro retrouvé 18 mois plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 19:22

Une boite avec un trou (boite à chaussure), un petit tapis chauffant, prés du terra du Pogo, si tu peux multiplier ce système avec ou sans tapis, tu les installe aux endroits stratégiques ,le long des murs, près de l'électroménager etc, et tu vérifie tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Masculin Age : 35
Localisation : Saint herblain
Date d'inscription : 25/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 21:50

Merci à vous pour tous vos conseils je viens d'arriver du travail et qui je vois sur mon Tancarville accroché avec mes vêtements monsieur le python qui se faisait une petite promenade nocturne je suis soulagée et en même temps j'arrive pas à me dire que il était encore là sachant que j'ai retourné de Fontan combles mon appartement
😎😍🤗🤩😋😂😁
Ça a égayé ma soirée Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 07:20

Bonne nouvelle komça komça komça
Revenir en haut Aller en bas
mikamac
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 60
Masculin Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/02/2019

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 09:10

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: