Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odracir
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 31
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 03/10/2018

Problème terra Empty
MessageSujet: Problème terra   Problème terra Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 17:32

Déjà je sais pas si c'est ici que je peut poster mon petit problème et si c'est autre part je m'en excuse Smile

J'ai un grand terrarium qui accueil mes pogona mais il c'est fendu sur le dessous, si vous avez des solutions pour ressouder la vitre le suis preneuse Smile

Aussi une des vitres avant est casser mais je pense que en refaire faire une par un artisan c'est pas onéreux.

Si il est possible de le réparer et que il vous intéresse je ferais un poste dans vente des terra comme ça je ferais pas de poste inutile de partout XD

sinon le terra fait L120, H80, P80, bois et verre.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Problème terra Empty
MessageSujet: Re: Problème terra   Problème terra Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 18:32

Odracir a écrit:
Déjà je sais pas si c'est ici que je peut poster mon petit problème et si c'est autre part je m'en excuse Smile

J'ai un grand terrarium qui accueil mes pogona mais il c'est fendu sur le dessous, si vous avez des solutions pour ressouder la vitre le suis preneuse Smile

Aussi une des vitres avant est casser mais je pense que en refaire faire une par un artisan c'est pas onéreux.

Si il est possible de le réparer et que il vous intéresse je ferais un poste dans vente des terra comme ça je ferais pas de poste inutile de partout XD

sinon le terra fait L120, H80, P80, bois et verre.

s'il est fendu sur le dessous, çà ne pose pas de problème si le meuble qui le soutient est solide et de la même dimension, ensuite la solution c'est de recoller une vitre à l'intérieur sur la vitre cassée en insistant avec le mastic à l'endroit de la fêlure.
ma question est pourquoi s'est il fendu, chauffes tu avec un cordon ? (ce qui n'est pas top pour un pogo)

et la solution à part la consolidation c'est d'acheter un autre terra 120 çà fait juste pour deux

______________________________________________________________________

Problème terra Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Problème terra Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nico14
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 125
Masculin Age : 47
Localisation : 06
Emploi : espaces verts
Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse....
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème terra Empty
MessageSujet: Re: Problème terra   Problème terra Icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 06:24

salut, je suis du meme avis qu' hogtara, renforcer pour le fond avec une bonne dose de silicone, et généralement si le verre éclate, c'est soit un terra surmonté mais mal calé, soit un cordon qui chauffe trop et qui casse le verre, sinon un choc.

pour ta porte félée, prends bien les dimensions et fait chanfreiner les bords. S'ils ne le font pas, tu peux acheter cette pierre à chanfreins pour le verre, c'est un genre de pierre ponce grise. tu prends un grand bac, de l'eau, quelques gouttes de liquide vaisselle, et tu frotte les bords de façon à les adoucir. par contre attention aux coupures quand tu manipules ! et bien rincer ensuite pour eliminer les éclats de verre. je l'ai fais pour presque tous mes terras donc c'est facile.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème terra Empty
MessageSujet: Re: Problème terra   Problème terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Problème :)
» problème d'hygrométrie de mon terra.
» Probleme hygrometrie exo-terra.
» probleme hygrometrie terra EM
» problème température terra bci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: