Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maintien des reptiles en belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinch
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 42
Localisation : péruwelz 7600
Date d'inscription : 26/11/2018

maintien des reptiles en belgique Empty
MessageSujet: maintien des reptiles en belgique   maintien des reptiles en belgique Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 21:21

brs je vois que vous parlé de cdc .

je suis belge et j'ai des reptiles depuis 10?15 ANS ,et oui moi aussi je voudrez pouvoir un jours avoir sa mon propre élevage prof?


mais je ne c'est oui me faire conseillé je c'est qui faux faire des formation sa oui, la je pence aller voir un magasin de reptiles a tournai et je pence que lui va savoir me conseillé ? car j'aimerais savoir combien sa peut me couté tout sa....

j'ai u du pantherophis,autre couleuvre ,pogano,sinc,iguana,bci, brongersmai,morelia ssp,morelia mcdw,regius,dragon d'eau, mygal, et j'en passe car la poufffff!!!!!

si quelqu'un c'est me conseillé avant que je vais voir se magasin merci a vous mille Foix slt;


car j'aimerais me prendre et faire de lélevage de reticulé nain bien sur! me mettre dans les couleuvre asiatique ,et aussi resté dans les gut,que j'ai ,et du regius ,et autre je ne vais pas vois montre ma liste que j'ai faite avec les bon non de reptiles mais bon merci snake3 snake3 snake3 snake3 snake3 snake3 snake3 snake3 snake3 snake3 lizard4 cam snake1
Revenir en haut Aller en bas
Chahoua.
Grand Penseur Reconnu
Chahoua.


Nombre de messages : 259
Masculin Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/01/2016

maintien des reptiles en belgique Empty
MessageSujet: Re: maintien des reptiles en belgique   maintien des reptiles en belgique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 14:43

vinch a écrit:
brs je vois  que vous parlé de cdc .

je suis belge et j'ai des reptiles depuis 10?15 ANS ,et oui moi aussi je voudrez pouvoir un jours avoir sa mon propre élevage prof?


mais je ne c'est oui me faire conseillé je c'est qui faux faire des formation sa oui, la je pence aller voir un magasin de reptiles a tournai et je pence que lui va savoir me conseillé ? car j'aimerais savoir combien sa peut me couté tout sa....

Crée ton propre sujet. Wink
Autrement, un vendeur en animalerie n'est pas forcément très au courant de la réglementation, contacte plutôt une préfecture ou une DDPP (enfin l'équivalent belge...) voir les services vétérinaires (mais les deux premiers seront surement plus apte à te répondre).
Cependant dans la réglementation française l'arrêté du 8 octobre rend obligatoire de puçage des espèces en annexe A, B, C, D (entre autres), c'est une loi que tu dois considéré si tu veux faire de la vente en France, mais également sur le long terme, cette loi tendant à être homogénéisé à l'échelle de l'Europe (cependant rien de sûr... Mais à prendre en compte tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-sphere.forumactif.pro
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

maintien des reptiles en belgique Empty
MessageSujet: Re: maintien des reptiles en belgique   maintien des reptiles en belgique Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 20:32

sujet créé et déplacé

sinon iily a çà mais je ne sais pas si c'est à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintien des reptiles en belgique Empty
MessageSujet: Re: maintien des reptiles en belgique   maintien des reptiles en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien des reptiles en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: