Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identification Pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arth3mis
Membre draconique Confirmé
Arth3mis


Nombre de messages : 94
Féminin Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2018

Identification Pogona  Empty
MessageSujet: Identification Pogona    Identification Pogona  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 11:44

Bonjour
Avec la nouvelle loi qui est passée, je sais que certains des animaux doivent etre identifiés.
J'ai lu la liste, mais celle que j'ai trouver s'arrete avant la lettre P, je me demande donc si ma pogonette doit etre identifier.
J'ai egalement un Correlophus Ciliatus, il n'est pas sur la liste mais j'ai entendu dire qu'il devait l'etre. A quel age du coup ?
Une fois identifier, les animaux sont automatiquement inscrits sur le site ou je dois le faire manuellement ?
Mes questions sont un peu betes mais je prefererais etre en regles et pas avoir de problemes.
Merci a vous
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Identification Pogona  Empty
MessageSujet: Re: Identification Pogona    Identification Pogona  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 12:06

Arth3mis a écrit:
Bonjour
Avec la nouvelle loi qui est passée, je sais que certains des animaux doivent etre identifiés.
J'ai lu la liste, mais celle que j'ai trouver s'arrete avant la lettre P, je me demande donc si ma pogonette doit etre identifier.
J'ai egalement un Correlophus Ciliatus, il n'est pas sur la liste mais j'ai entendu dire qu'il devait l'etre. A quel age du coup ?
Une fois identifier, les animaux sont automatiquement inscrits sur le site ou je dois le faire manuellement ?
Mes questions sont un peu betes mais je prefererais etre en regles et pas avoir de problemes.
Merci a vous
Cordialement.

la question à se poser c'est est ce que mon animal fait partie des annexes A B C D de la cites ?

le pogona non

Correlophus ciliatus, oui, il est inscrit sur la liste sous son ancienne taxo Rhacodactylus

pour le reste il faut lire la loi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou suivre ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: