Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

Partagez | 

terra pour viridis jayapura juvénile

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacris09
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 42

MessageSujet: terra pour viridis jayapura juvénile   Sam 15 Sep 2018, 17:09

Rappel du premier message :

Bonjour je vais recevoir mon futur jayapura la semaine prochaine , j'avais préparer un terra mais après avoir lu beaucoup
sur ce forum je me suis aperçu que j'avais vu trop grand 60x60x120.

J'ai repris a zéro et j'ai un 45X45x45 , j'ai fais l'intérieur en essayant de suivre les nombreux conseils du forum .
Sur une photo c'est pas facile mais pensez vous que mon juvénile sera bien dans ce terra ,si il y a quelque a améliorer faites signe , merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WilliamL
Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires

Masculin Age : 25
Emploi : Développeur d'applications

MessageSujet: Re: terra pour viridis jayapura juvénile   Ven 12 Oct 2018, 11:45

jacris09 a écrit:
WilliamL a écrit:
super, continue comme ca komça

moi belle chaussette du mien hier, je ne m'étais même pas aperçu qu'il ou elle était en mue Rolling Eyes

Ils sont pleins de surprises , tant que ce sont de bonnes surprises tout va bien . Sur ma photo en haut a gauche il reste un morceau de mue je ne l'avais pas vue , et pourtant je suis en admiration devant le terra , comme quoi on peut louper des trucs que l'on a sous les yeux . Toi je pense tu as eu des soucis au départ ,mais maintenant ça roule tu as un serpent magnifique , tu es mon modèle il faut que je réussis aussi bien Very Happy

ouaip son souci de mue m'a pas mal travaillé au début, beaucoup de stress mais maintenant, plus aucune pulvérisation (même en mue,la preuve j'en ai pas fait et c'était nikel ^^)

j'en suis plutôt très fan ouai lovzyeu

ça va le faire t'inquiète pour l tiens ! il a combien de mois ?
jacris09
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: terra pour viridis jayapura juvénile   Ven 12 Oct 2018, 11:56

WilliamL a écrit:
jacris09 a écrit:
WilliamL a écrit:
super, continue comme ca komça

moi belle chaussette du mien hier, je ne m'étais même pas aperçu qu'il ou elle était en mue Rolling Eyes

Ils sont pleins de surprises , tant que ce sont de bonnes surprises tout va bien . Sur ma photo en haut a gauche il reste un morceau de mue je ne l'avais pas vue , et pourtant je suis en admiration devant le terra , comme quoi on peut louper des trucs que l'on a sous les yeux . Toi je pense tu as eu des soucis au départ ,mais maintenant ça roule tu as un serpent magnifique , tu es mon modèle il faut que je réussis aussi bien Very Happy

ouaip son souci de mue m'a pas mal travaillé au début, beaucoup de stress mais maintenant, plus aucune pulvérisation (même en mue,la preuve j'en ai pas fait et c'était nikel ^^)

j'en suis plutôt très fan ouai lovzyeu

ça va le faire t'inquiète pour l tiens ! il a combien de mois ?

Elle a 4 ou 5 mois son éleveur m'a dit né juin -juillet 2018 et qu'elle avait eu plus de 10 repas . Voilà comme ce passe bien je n'ai rien a dire ,elle vient de Belgique ,même pas Française !
Quand elle sera dans son grand térra a 1 an il faudra que je cesse de pulvériser ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terra pour viridis jayapura juvénile   

terra pour viridis jayapura juvénile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2