Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bourse l oeil du croco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 22:48

suite a une annonce paru dans le journal , je me permet de publié ceci

Bourse des crocos
La halle des expositions d’Évreux accueille pour la première fois la Bourse des crocos de l’association L’Œil du croco, dimanche 2 septembre.
Depuis 2014, L’Œil du croco organise cet événement, chaque hiver, à Saint-Aquilin-de-Pacy (commune nouvelle de Pacy-sur-Eure). Mais la salle occupée pour l’occasion est devenue trop petite. Aussi David Moreau, le président, et son équipe ont-ils décidé de voir les choses en plus grand.
À Évreux, la bourse bénéficiera d’une surface de 3 500 m² où reptiles, amphibiens, insectes, plantes, alimentation, matériel et livres seront proposés. Une cinquantaine d’exposants sont attendus. Pour le moment, un peu plus d’une trentaine se sont inscrits.
Philippe Gérard tiendra une conférence sur l’éthologie des reptiles et le « medical training », c’est-à-dire l’entraînement médical pour pouvoir donner des soins, ou autres, aux animaux sans les stresser. Une exposition photo et une vente de livres compléteront le programme.
Une tombola permettra de remporter trois lots à gagner d’une valeur comprise entre 260 et 300 € (5 € le ticket). Une autre loterie, avec des billets à 1 €, sera mise en place en parallèle.
Bourse des crocos, dimanche 2 septembre de 10 h à 18 h à la halle des expositions, avenue Foch. Entrée : 3 € (gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans).

voila,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: Re: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 07:46

Merci pour l'info, noté sur Bourses 2018, j'y serais vers 10 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: Re: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 16:29

moi aussi vers 11h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: Re: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 16:34

retour de la bourse oeil des crocos
c est la 1ere bourse que je vais voir , c etait sympa en famille en plus les enfants voulaient tous un lezard lol
je regrette juste le peut de choix a part des geckos leopard et des pythons et elaphes
sinon je repetes c etais chouette pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: Re: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 17:19

domda a écrit:
retour de la bourse oeil des crocos
c est la 1ere bourse que je vais voir , c etait sympa en famille en plus les enfants voulaient tous un lezard lol
je regrette juste le peut de choix a part des geckos leopard et des pythons et elaphes
sinon je repetes c etais chouette pour tout le monde cheers

merci pour le retour, tu sais que pour la plupart des bourses françaises, c'est malheureusement le cas , des stand de regius de regius et de...........guttatus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: Re: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 19:10

Je suis arrivé avec mon ptit-fils à 10 h partis vers 11 h, y-avait quand même des stands avec des Phasmes feuilles et scorpions, des phidippus damon, des Tonkinbolus dollfusi, 1 Ptychozoon kuhli, Paroedura picta, quelques chameleon, 1 basilic, revenus avec des blattes et un Phyllium philippinicum pour le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse l oeil du croco Empty
MessageSujet: Re: bourse l oeil du croco   bourse l oeil du croco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse l oeil du croco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse l oeil du croco
» Bourse l'oeil du croco. a gargenville 78.
» gros croco
» croco rapide !
» Gentil croco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: