Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Quel Geckos pour ce Terra?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gayouf
Membre draconique Confirmé
gayouf


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 32
Localisation : Suisse, Vaud, Lausanne
Emploi : Assistant-Doctorant
Date d'inscription : 14/02/2018

Quel Geckos pour ce Terra? Empty
MessageSujet: Quel Geckos pour ce Terra?   Quel Geckos pour ce Terra? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Terrarium ExoTerra de taille 90x45x60 (Lxlxh) qui est libre. J'aurai voulu savoir quels geckos je peux mettre là dedans?

J'ai une grosse préférence pour un animal nocturne. (J'ai tendance à bosser tard et à ne pas toujours pouvoir apprécier mes petits monstres diurnes.) Je préfère aussi un gecko qui est plus arboricole que terrestre. Même si les geckos léopards sont adorables, j'aimerai bien changer du désertique. Si le terrarium est un peu bas, je peux sûrement réussir à découper (ou enlever) le grillage et réhausser la hauter avec du PVC.

Voici les geckos qui m'intéresse pour le moment:
- Rhacodactylus ciliatus
- Rhacodactylus auriculatus (Petite préférence pour celui là)

Si vous avez d'autres suggestions, je prends volontiers. (Si vous me dites que mon Terra n'ira pas du tout pour les deux espèces que j'ai cité, j'ai aussi besoin de savoir)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://glederrey.ch
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel Geckos pour ce Terra? Empty
MessageSujet: Re: Quel Geckos pour ce Terra?   Quel Geckos pour ce Terra? Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:33

gayouf a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Terrarium ExoTerra de taille 90x45x60 (Lxlxh) qui est libre. J'aurai voulu savoir quels geckos je peux mettre là dedans?

J'ai une grosse préférence pour un animal nocturne. (J'ai tendance à bosser tard et à ne pas toujours pouvoir apprécier mes petits monstres diurnes.) Je préfère aussi un gecko qui est plus arboricole que terrestre. Même si les geckos léopards sont adorables, j'aimerai bien changer du désertique. Si le terrarium est un peu bas, je peux sûrement réussir à découper (ou enlever) le grillage et réhausser la hauter avec du PVC.

Voici les geckos qui m'intéresse pour le moment:
- Rhacodactylus ciliatus
- Rhacodactylus auriculatus (Petite préférence pour celui là)

Si vous avez d'autres suggestions, je prends volontiers. (Si vous me dites que mon Terra n'ira pas du tout pour les deux espèces que j'ai cité, j'ai aussi besoin de savoir)

Merci d'avance!

salut, pour moi 60 cm de haut c'est le minimum pour un ciliatus, du coup un geckos arboricole ne me parait pas trop l'idéal Wink

tu as le Sceloporus malachiticus mais il est diurne
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Geckos pour ce Terra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra pour geckos.
» Quel grenouilles pour mon terra
» quel sciure pour le terra ?
» pour quel gecko ce terra ?
» quel equipement pour mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: