Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mue pogona Henrilawsoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 41
Localisation : Saint georges d orques
Date d'inscription : 24/06/2018

Mue pogona Henrilawsoni Empty
MessageSujet: Mue pogona Henrilawsoni   Mue pogona Henrilawsoni Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 21:46

Bonjour, à tous !
Voilà une grosse quinzaine de jours que j ai récupéré un juvénile et il effectue sa première mue depuis qu'il est à la maison.
Elle a commencé par la queue et j observé qu il perds quelques morceaux de peaux au niveau de la tête.
J aurais aimé savoir combien de temps en moyenne dure la mue ? Et également avoir un petite idée d une courbe de croissance, à son arrivé il pesait 9 grs et en pèse 13 aujourd'hui je m'inquiète pas mais je veux pas en faire un sumo.
Merci d avance Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Mue pogona Henrilawsoni Empty
MessageSujet: Re: Mue pogona Henrilawsoni   Mue pogona Henrilawsoni Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 23:03

Jérémy a écrit:
Bonjour, à tous !
Voilà une grosse quinzaine de jours que j ai récupéré un juvénile et il effectue sa première mue  depuis qu'il est à la maison.
Elle a commencé par la queue et j observé qu il perds quelques morceaux de peaux au niveau de la tête.
J aurais aimé savoir combien de temps en moyenne dure la mue ? Et également avoir un petite idée d une courbe de croissance, à son arrivé il pesait 9 grs et en pèse 13 aujourd'hui je m'inquiète pas mais je veux pas en faire un sumo.
Merci d avance  Jérémy

bonjour la mue dure un certain temps, Laughing lui as tu mis une gamelle d'eau, en cas de problème il ira.
pour le poids je ne me souviens plus je n'ai pas garder les fiches de mes anciens henry

______________________________________________________________________

Mue pogona Henrilawsoni Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Mue pogona Henrilawsoni Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mue pogona Henrilawsoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitamines pour pogona henrilawsoni
» les oeufs de pogo
» bonjour a vous
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: