Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Achat varan des savanes

Aller en bas 
AuteurMessage
monitor
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2018

Achat varan des savanes  Empty
MessageSujet: Achat varan des savanes    Achat varan des savanes  Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 00:04

Salut a tous je vais acquérir un varan des savanes juvénile j'ai mis un moment à me décider achat très réfléchie je voulais savoir ce que vous pensiez du magasin " bebesaurus" à lyon ils ont reçu des bébés sa fait 1 mois qu'ils est ont la bas il ont fait une vidéo il y a quelques jours sur youtube ou on les voient ils ont l'air vraiment cool pas peur de l'homme cest du farming au togo mais il ont connus que la captivité du coup je voulais avoir votre avis je pense que c'est le bon âge pour acquérir ce type de varan et le sociabilisé avec nous . Connaissez-vous d'autres magasins ou sites qui en aurait a vendre juvénile ??
Je vais l'acquérir cette semaine ou l'autre d'apres .
Merci a tous a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat varan des savanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varan des savanes
» Mue varan des savanes...
» Varan des savanes.
» Varan des savanes
» varan des savanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: