Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Takydromus smaragdinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manich
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 28/03/2018

Takydromus smaragdinus Empty
MessageSujet: Takydromus smaragdinus   Takydromus smaragdinus Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 18:44

bonjours

je suis a la recherche d'information sur les Takydromus smaragdinus.

j'ai chercher un peux sur le forum mais il y a des sujets qui date un peux...donc si il y a quelqu'un qui a des info je suis preneur =)

merci gren1
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Takydromus smaragdinus Empty
MessageSujet: Re: Takydromus smaragdinus   Takydromus smaragdinus Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 05:37

Je m'était renseigné il fut un temps et j'ai un pote qui en a.

Il maintenait un trio dans un terra 90 x 60 x 60 (Lxlxh), bien planté beaucoup de plantes quelques unes à feuilles larges, des branchages en tout sens, avec un petit point d'eau, pulvé 2 x par jour, pas de chauffage nocturne, un néon 5.0 dans le terra + une ampoule chauffante 75 w, substrat terreau + fibre de coco le tout recouvert de feuilles mortes.

La difficulté consiste à les nourrir, il faut lâcher des grillons dans le terra, donc difficile de surveiller qui mange, ce sont de bons chasseurs, très intéressant à regarder.

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Takydromus smaragdinus Image411
Revenir en haut Aller en bas
manich
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 28/03/2018

Takydromus smaragdinus Empty
MessageSujet: Re: Takydromus smaragdinus   Takydromus smaragdinus Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:40

xaco95 a écrit:
Je m'était renseigné il fut un temps et j'ai un pote qui en a.

Il maintenait un trio dans un terra 90 x 60 x 60 (Lxlxh), bien planté beaucoup de plantes quelques unes à feuilles larges, des branchages en tout sens, avec un petit point d'eau, pulvé 2 x par jour, pas de chauffage nocturne, un néon 5.0 dans le terra + une ampoule chauffante 75 w, substrat terreau + fibre de coco le tout recouvert de feuilles mortes.

La difficulté consiste à les nourrir, il faut lâcher des grillons dans le terra, donc difficile de surveiller qui mange, ce sont de bons chasseurs, très intéressant à regarder.

ah yes merci.

tu aurai pas un lien ou un site qui parle des Takydromus smaragdinus ? j'ai pas mal chercher mais je trouve pas grand chose dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takydromus smaragdinus Empty
MessageSujet: Re: Takydromus smaragdinus   Takydromus smaragdinus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takydromus smaragdinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Takydromus smaragdinus
» Arrivée prochaine de Takydromus smaragdinus
» ponte takydromus
» takydromus sexlineatus projet
» takydromus sexlineatus cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: