Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite bebete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

petite bebete  Empty
MessageSujet: petite bebete    petite bebete  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 15:16

bonjour a tous, voila encore des problemes toujours des problemes apres mon male lygo qui etait vachement amaigri, j ai une de mes femelles qui vient de mourrir du jour au lendemain
elle avait pas l air malade etait bien speed et je pense manger bien (pas maigre du tout)quand j ai retirer sa depouille il y avait pleins de petites bebete minuscule dessus
j ai regarder dans mes autres terra est aparament il y en a aussi
es ce que c est normal d avoir des ptites bete dans le substrat ou es ce que sa serait des acariens Embarassed
dsl j ai pas pu prendre de photos
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

petite bebete  Empty
MessageSujet: Re: petite bebete    petite bebete  Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 15:50

domda a écrit:
bonjour a tous, voila encore des problemes toujours des problemes apres mon male lygo qui etait vachement amaigri, j ai une de mes femelles qui vient de mourrir du jour au lendemain
elle avait pas l air malade etait bien speed et je pense manger bien (pas maigre du tout)quand j ai retirer sa depouille il y avait pleins de petites bebete minuscule dessus
j ai regarder dans mes autres terra est aparament il y en a aussi
es ce que c est normal d avoir des ptites bete dans le substrat ou es ce que sa serait des acariens Embarassed
dsl j ai pas pu prendre de photos

oui c'est normal d'avoir des détritivores qui s'attaquent à tout ce qui meurt dans le terra mais çà peut être aussi des acariens, il te suffit d'en écraser un entre tes doigts, s'il y a du sang (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ce n'est pas çà et que tes animaux maigrissent, il faut penser aussi à des parasites intestinaux
Revenir en haut Aller en bas
 
petite bebete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bébéte a poils
» mais quesque c'est que cette bebete.....
» Coucou, pas passionnés mais retrouvé une bebete chez moi
» Ma Pyxicephalus adspersus, Graboune
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: