Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Installation Rhacodactylus Ciliatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lézarman
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Lézarman


Nombre de messages : 4
Masculin Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2017

Installation Rhacodactylus Ciliatus Empty
MessageSujet: Installation Rhacodactylus Ciliatus   Installation Rhacodactylus Ciliatus Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 16:22

Voila, je compte faire l'acquisition d'un gecko a crete, mais avant je voulais savoir quelques petites choses:  
                                  -Avez-vous des marques a conseiller ayant un rapport qualité prix optimales pour tout le matériel?
                                  - La nourriture Repashy est elle suffisante au quotidient (ne risque-t-il pas d'y avoir de carences?) et si vous
l'utilisez, combien de temps vous dure un pot en moyenne?
                                  -Etant depuis peu en collocation, mes collocs me prennent la tête sur certains points nottament au niveau de
l'odeur, meme si je suis convaincu qu'un terra bien aéré et bien entretenu ne sentira pas, pourriez vous les rassurer sur ce point?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Installation Rhacodactylus Ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Installation Rhacodactylus Ciliatus   Installation Rhacodactylus Ciliatus Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 18:27

Lézarman a écrit:
Voila, je compte faire l'acquisition d'un gecko a crete, mais avant je voulais savoir quelques petites choses:  
                                  -Avez-vous des marques a conseiller ayant un rapport qualité prix optimales pour tout le matériel?
                                  - La nourriture Repashy est elle suffisante au quotidient (ne risque-t-il pas d'y avoir de carences?) et si vous
        l'utilisez, combien de temps vous dure un pot en moyenne?
                                  -Etant depuis peu en collocation, mes collocs me prennent la tête sur certains points nottament au niveau de
        l'odeur, meme si je suis convaincu qu'un terra bien aéré et bien entretenu ne sentira pas, pourriez vous les rassurer sur ce point?

merci d'avance

en consultant le forum, les différents sujets mot clé ciliatus, repashy tu auras déjà quelques réponses

______________________________________________________________________

Installation Rhacodactylus Ciliatus Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Installation Rhacodactylus Ciliatus Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Installation Rhacodactylus Ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Installation Rhacodactylus Ciliatus   Installation Rhacodactylus Ciliatus Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 17:18

-Je te conseil un terra d'occas niveau prix, exoterra 45*45*60(h) c'est bien pour un individu;
-Pas fan du repashy; (personnel)
-Pas d'odeur pour un terra bien planté et d'un certain âge, les "box" tout plastoc c'est une autre histoire.

Super espèce, j'adore toujours autant les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Rhacodactylus Ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Installation Rhacodactylus Ciliatus   Installation Rhacodactylus Ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Rhacodactylus Ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Terra 45x45x45 pour Rhaco ciliatus de 6 mois
» Rhacodactylus ciliatus
» aice
» Rhacodactylus ciliatus
» rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: