Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 soigné pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegata
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 63
Localisation : Comines Belgique
Date d'inscription : 20/08/2017

soigné pogona Empty
MessageSujet: soigné pogona   soigné pogona Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:00

Bonsoir
Nous avons récupérer un pogonavoici une photo il est dans un triste état comme le soigné soigné pogona 20314711
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

soigné pogona Empty
MessageSujet: Re: soigné pogona   soigné pogona Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 21:11

gegata a écrit:
Bonsoir
Nous avons récupérer un pogonavoici une photo il est dans un triste état comme le soigné soigné pogona 20314711

bonsoir difficile de dire en voyant une photo mais déjà il faut de bons uvb (lampe solar rapror ou powersun) avec un bon point chaud, pour le reste...

______________________________________________________________________

soigné pogona Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

soigné pogona Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gegata
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 63
Localisation : Comines Belgique
Date d'inscription : 20/08/2017

soigné pogona Empty
MessageSujet: Re: soigné pogona   soigné pogona Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 12:28

Bjr merci pour ta réponse nous avons nettoyer et désinfecte sont térra  mis du sable au lieu du papier journal et mis une lampe UV de 100W  lampe éclairage pour le moments ce tous que je peut faire le budget ne perne pas mois ci de faire plus il ne mange presque pas deux a trois vers de morios ces tous il faut le temps je pense qui revienne a lui même vue état qui étais il avais que la peau sur les os


cc en réponse a ta question il pèse 236 gr  nous avons étais chez véto il nous dit qui souffrais un manque UV et chaleur il fait pneumonie il a donner antibiotique  mais ces jours sont en danger enfin on fait tous on peut pour le soigné


Dernière édition par gegata le Dim 27 Aoû 2017, 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

soigné pogona Empty
MessageSujet: Re: soigné pogona   soigné pogona Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 15:35

gegata a écrit:
Bjr merci pour ta réponse nous avons nettoyer et désinfecte sont térra  mis du sable au lieu du papier journal et mis une lampe UV de 100W  lampe éclairage pour le moments ce tous que je peut faire le budget ne perne pas mois ci de faire plus il ne mange presque pas deux a trois vers de morios ces tous il faut le temps je pense qui revienne a lui même vue état qui étais il avais que la peau sur les os

ok bon courage alors, évites les morios et les vers de farine, tu peux le peser pour voir ?

______________________________________________________________________

soigné pogona Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

soigné pogona Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soigné pogona Empty
MessageSujet: Re: soigné pogona   soigné pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soigné pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» la mue du pogona
» pogona
» mon pogona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: