Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pogona henrylawsoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samreptile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
samreptile


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/12/2016

pogona henrylawsoni Empty
MessageSujet: pogona henrylawsoni   pogona henrylawsoni Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 22:46

Bonjour mon pogona henrylawsoni a 6 moi j'ai jamais donner de vitamine D3 je donne que du calcium normal tout les 2 jour sur tout les grillon je doit continuer comme sa ou je doit donner du calcium 1 foi par semaine ? il fait 26 cm mais quand je lui donne des grillon une dizaine ver 18-19h il les mange pas il les chasse plus tard defoi il en mange tout se que je lui donne mais desfoi il a pas faim et il mange rien, je le nourri peut être trop tard comme sa lampe s’éteint a 21h , je doit passer a 14h d'éclairage en mai? et ses ,ormal si il fait caca tout les 2 jour alors que avant c'était tout les jour ? en substrat j'ai de la rafle de mais j'ai vu que c'était le mieux sa évite les occlusion intestinal
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pogona henrylawsoni Empty
MessageSujet: Re: pogona henrylawsoni   pogona henrylawsoni Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 07:59

samreptile a écrit:
Bonjour mon pogona henrylawsoni a 6 moi j'ai jamais donner de vitamine D3 je donne que du calcium normal tout les 2 jour sur tout les grillon je doit continuer comme sa ou je doit donner du calcium 1 foi par semaine ? il fait 26 cm mais quand je lui donne des grillon une dizaine ver 18-19h il les mange pas il les chasse plus tard defoi il en mange tout se que je lui donne mais desfoi il a pas faim et il mange rien, je le nourri peut être trop tard comme sa lampe s’éteint a 21h , je doit passer a 14h d'éclairage en mai? et ses ,ormal si il fait caca tout les 2 jour alors que avant c'était tout les jour ? en substrat j'ai de la rafle de mais j'ai vu que c'était le mieux sa évite les occlusion intestinal

pour la durée du jour (animal non adulte)
14h de Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre.
12h en Mars, Avril, Octobre, Novembre.

pour le calcium jusqu'à 1 an j'en donne tout les 2 jours

le nourrissage est effectivement un peu tard , 18 heures maxi si ton terra s'éteint à 21 heures

ne pas laisser de grillons dans le terra

pour les fèces il n'y a pas de régularité

______________________________________________________________________

pogona henrylawsoni Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

pogona henrylawsoni Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
samreptile


Nombre de messages : 113
Masculin Age : 25
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/12/2016

pogona henrylawsoni Empty
MessageSujet: Re: pogona henrylawsoni   pogona henrylawsoni Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 14:29

ah d'accord donc je doit commencer a augmenter pour passer a 14h en mai mais je ses jamais par combien de minute tout les combien de temp augmenter ? d'accord j'usqua 1 ans tout les 2 jour je vais le nourrir ver 17h maintenant ou avant mais il a souvent pas faim donc je laisse les grillon dans le terra et il les chasse dans la soirée mais il en reste la nuit souvent , ses grave si il reste 6-7 grillon dans le terra ses des taille 7 qui fon pas de bruit ? sinon je les enlève le soir avant que le terra s’éteint je les mais dans une boite pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona henrylawsoni Empty
MessageSujet: Re: pogona henrylawsoni   pogona henrylawsoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona henrylawsoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: