Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 naissance d'amblypige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:22

bonjour a tous

ce matin je me lève et... SURPRISE ! une naissance de damon variegatus Very Happy

je suis vraiment super content ils sont encore sur le dot de leur mère mais pas pour longtemps je pense

voila une petite photo


naissance d'amblypige P1030795qi0


Naissance d'amblypige ! que demander de plus...vite désendez du dot de votre mère !!!!

en plus le 24 mai c'est ma femelle uropyge qui a eu ses petit !
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:30

je suis loin d'être fan de ces bêtes mais toutes mes félicitations, c'est une espèce qui semble relativement rare et qui mérite pourtant d'être connue...
tu pourrais nous en dire plus sur cette espèce? elle ne demande pas le cdc celle ci?
par contre uropige, je ne connais pas du tout... tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:53

alors oui je veux bien me proposer pour faire une petite fiche amblypige et une autre pour l'uropyge ainsi que fournir des specimen pour les membres intéréssé

ses deux animaux ne sont absolument pas dangereux et ne possedent pas de venin ils possedent quand même de belle pince mais rien de bien méchant donc, ils ne sont pas soumis au cdc

se sont des animaux super interessant et l'uropyge est très actif un peu moin vrai pour l'amblypige


ils meritent vraiment d'être moins boudé par les terrariophile par leur caracteristique un peu alien et leur mode de vie hyper interessant


je poste des photo de mon uropyge de suite dans la section approprié
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 16:29

merci beaucoup pour ces infos, ça fait toujours plaisir de pouvoir en apprendre plus sur des espèces un peu ignorées...
si tu peux faire des fiches ou mettre quelques infos sur leurs moeurs, maintenance etc, tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:09

pour la fiche j'attend de faire grandir les jeunes pour pouvoir mettre le maximum d'info
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:13

ok merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ben59
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ben59


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 23/04/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:44

Ca alors,ca fait longtemps que tu as la mere en elevage ?
Car sachant que la plupart des amblypiges presentes ici sont prelevé ds la nature ca fait plaisir de voir ca,peut etre de moins en moins de capture...
++
Revenir en haut Aller en bas
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:03

oui c'est le but de la repro ! empéché les capture du moins c'est mon point de vue... pour d'autre c'est de ce faire du fric Evil or Very Mad

j'ais ma femelle depuis octobre et elle vient effectivement de capture
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 18:47

Si tu pouvais commencer la fiche tout de suite et la complèter sur les petits par la suite ?

J'ai vraiment hate d'en apprendre plein sur cette animal stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:17

bah si tu veux acquerir un amblypige je peux deja te donner toute les clées de la maintenance mais je n'ais pas trop le temps pour faire une belle fiche complette en ce moment mais je la ferai
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:06

oui si tu pouvais commencer par donner des infos basiques de maintenance (terra, hygro, température, substrat, etc.) et de caractéristiques de la bête (longévité, caractère, etc.) ce serait bien déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance d'amblypige Empty
MessageSujet: Re: naissance d'amblypige   naissance d'amblypige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d'amblypige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: