Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hel! 😢

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2016

Hel! 😢 Empty
MessageSujet: Hel! 😢   Hel! 😢 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 17:57

Bonjour,

Hier soir, j'ai récupérer un couple de pogona. Le terrarium était à 14 ° 😕 (dehors sur la terrasse ) et aujourd'hui, il est à peine à 25. J'ai commandé tout ce qu'il faut ce matin et en attendant, je vais mettre des ampoules halogènes (merci du conseil😉). Mon problème : aucun des 2 ne mange 😢. J'ai nettoyé une grosse partie du terrarium, j'ai râpé 1 carotte mais rien. Je pense qu'ils attendent de se reguler mais je suis assez septique. La femelle ne bougeait pas hier (l'ancienne proprio m'a dit qu'elle hibernait ) mais aujourd'hui, elle est très vive alors que le mâle est tranquille. Est ce normal?
Wisky, coca et moi vous remercions de votre aide pour que notre collocation se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Hel! 😢 Empty
MessageSujet: Re: Hel! 😢   Hel! 😢 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 18:05

Stef13 a écrit:
Bonjour,  

Hier soir,  j'ai récupérer un couple de pogona. Le terrarium était à 14 ° 😕 (dehors sur la terrasse ) et aujourd'hui,  il est à peine à 25.  J'ai commandé tout ce qu'il faut ce matin et en attendant,  je vais mettre des ampoules halogènes  (merci du conseil😉). Mon problème : aucun des 2 ne mange 😢.  J'ai nettoyé une grosse partie du terrarium,  j'ai râpé 1 carotte mais rien.  Je pense qu'ils attendent de se reguler mais je suis assez septique.  La femelle ne bougeait pas hier  (l'ancienne proprio m'a dit qu'elle hibernait ) mais aujourd'hui,  elle est très vive alors que le mâle est tranquille. Est ce normal?
Wisky,  coca et moi vous remercions de votre aide pour que notre collocation se passe bien.

bonjour, c'est sur qu'à 14° ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre que d'hiberner,
qu'as tu commandé en lampes ?.

attends un peu avant de les nourrir il ne fait pas assez chaud dans le terra et ensuite jette un oeil à la fiche de maintien

https://www.lesdragonsdasgard.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps
Revenir en haut Aller en bas
Stef13
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2016

Hel! 😢 Empty
MessageSujet: Re: Hel! 😢   Hel! 😢 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 19:58

J'ai commandé 1 lampe céramique et des ampoules chauffantes.
Je suis un peu soulagée car à la base, je les ai récupérer parce qu'ils n'avaient aucun soin et n'étaient pas dans un environnement fait pour eux.
Merci de ta réponse. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hel! 😢 Empty
MessageSujet: Re: Hel! 😢   Hel! 😢 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hel! 😢
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: