Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume81
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 36
Localisation : Saix
Date d'inscription : 14/09/2016

Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Empty
MessageSujet: Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;)   Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 15:10

Salut,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, surement mais je ne trouve pas :(

Comme expliqué hier (merci Xaco pour ta réponse) mon brumisateur à lâché avec d’atroce et LONGUE souffrance, je m'y attendais enfaîte ! (eau trop calcaire)

Que me conseillé vous ?

Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ?

Je crois que le TRIXIE a à son avantage la possibilité de changer la membrane et la pastille quand elle sera usée. Gros avantage.?

Qu'en pensez vous ?


Autre question de taille, je vois tout et son contraire sur le web au sujet de l'eau déminéralisé.

Vous qui êtes "expert" qu'en pensez-vous ??
Je crois que mon eau ultra calcaire n'est pas meilleure pour léo (ou chocapic d'après les enfants)

Merci beaucoup et bon aprem à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;)   Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 18:05

Concernant l'eau déminéralisée ou osmosée ou de pluie, pas de danger pour les reptiles.

L'ensemble de mes terras (Phelsuma, Laemanctus et physignatus) sont pulvérisé à l'eau déminéralisée, cela évite:
- les obstructions des buses de pulvérisation
- les traces blanchâtres sur les plantes et les vitres
- les blocages des pompes et autres pastilles ultrason des foggers.

J'arrose de temps à autres les plantes avec de l'eau du robinet, et laisse une gamelle d'eau du robinet à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume81
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 36
Localisation : Saix
Date d'inscription : 14/09/2016

Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Empty
MessageSujet: Une idée sur le choix ?   Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:42

Merci pour ta réponse.
Et sinon quelqu'un aurait-il des retours d'expérience sur ces deux produits ?
Pour ma part je n'ai de retour que sur le Zoomed que je ne recommande pas forcément.

Mais si l'autre est pire, alors ... !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;)   Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éfficacité Fogger
» Repti Fogger ZooMed: qui connaît? Qui utilise?
» probleme avec mon brumisateur fogger
» FOGGER
» Installation d'un fogger dans terra désertique de P. rangei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: