Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 juvèniles qui ne mange pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 18:31

Rappel du premier message :

Bonjours a tous,

j'ai 2 juvèniles de 2 mois et un de 5 mois ceux qui on 2 mois refuse de mangè et au pire il mange 1 ou 2 grillons pas plus pour celui de 5 mois aucun problème je suis dèbutant on ma donner les pogona voici la taille tu terra et les tempèrature :

le terra : 80x30x30 (adulte le terra seras 150x60x60)
temp point chaud au sols 47,5
temps point froid au sols 36,5

au sols je n'ai pas de sable il sont trop jeune donc c'est du sopalin pour les tempèrature qui sont trop èlever j'ai actuellement une repti halogen 50w de marque zoo med j'ai commandè une 40w sur internet pour les uvb l'animalerie ma vendu une ampoule rainforest compact 20w uv-b 5% de sera reptil je sait si c'est bon sa je trouve l'animalerie pas top et pas trop connaisseur sur les reptiles snif et sinon je leur soupoudre tous les 2 jours du repti calcium avec vitamine D3 voila je pense avoir tous dit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 12:08

le problème viendrais de la grille du dessus la chaleur s'èchappe donc je vais allez faire dècoupè un morceaux d'osb de la taille de la grille pour la remplacè la je suis au point chaud au sol a 34
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 12:58

jujudu13 a écrit:
le problème viendrais de la grille du dessus la chaleur s'èchappe donc je vais allez faire dècoupè un morceaux d'osb de la taille de la grille pour la remplacè la je suis au point chaud au sol a 34  

ta lampe est dans une cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 13:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 17:06

problème rèsolu j'ai mis la cloche a l'interieur via un fils de fer qui passe au travers du grillage
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 17:47

jujudu13 a écrit:
problème rèsolu j'ai mis la cloche a l'interieur via un fils de fer qui passe au travers du grillage

tu prend ta température avec quoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 18:06

avec la sonde reptilande je la prend au sol et au milieux point chaud et point froid juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Imgres10
Revenir en haut Aller en bas
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 09:36

je suis passer a la powersun 160w et c'est vraiment mieux mon pogona est heureux est bientôt il auras plus grand on ma donner un terra en osb de 200x60x60 j'ai refais tous l'amènagement de l'appartement pour le rentrè j'ai plus que a trouvè ou faire un meuble en mèlaminè blanc est se seras bon
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 08:15

La Powersun est une très bonne lampe UV, il faudra juste faire attention aux températures mais généralement, elle ne chauffe pas trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujudu13
Noble Initié Brillant
jujudu13


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : port saint louis du rhône
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/10/2016

juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 09:52

la je suis a 37 au point chaud 33 zone chaude et 24 point froid après c'est sur un exo terra avec la lampe a l'exterieur qui pour moi se genre de terra n'est pas fait pour le pogona et un vendeur passionnè de jardilande me la confirmè les exo sont la pour faire joli il ma t-il dit. il y'a une trop grosse perte de chaleur par la grille malgrè que je l'ai couverte le verre absorbe aussi la chaleur c'est bien pour des reptiles qui n'on pas besoin de lampe chauffante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juvèniles qui ne mange pas   juvèniles qui ne mange pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juvèniles qui ne mange pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» chauffage juvéniles ?
» Température EM juvéniles
» cohabitation des juvéniles : loterie ou pas ?
» Help sauvetage juvéniles Herman :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: