Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terra pour un groupe de williamsi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cawl Cay 85
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 41
Masculin Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Terra pour un groupe de williamsi Empty
MessageSujet: Terra pour un groupe de williamsi   Terra pour un groupe de williamsi Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 21:19

Bonjour tout le monde,

En pleine construction d'un terrarium, je voudrais y loger un groupe de williamsi. Seulement je souhaites obtenir des infos de personnes connaissant très bien l’espèce pour me conseiller sur le nombres d'individus que je serais possible de faire cohabiter.

Le terra fait 150x80x180cm

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Terra pour un groupe de williamsi Empty
MessageSujet: Re: Terra pour un groupe de williamsi   Terra pour un groupe de williamsi Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 10:48

Terra pour un groupe de williamsi PEL25G_PH_01
As-tu pu trouver des infos ? Si oui, pourrais-tu les partager ici, puisque apparemment personne ne savait trop....sunny

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Terra pour un groupe de williamsi Empty
MessageSujet: Re: Terra pour un groupe de williamsi   Terra pour un groupe de williamsi Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 11:13

une petite info en passant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlessioPinto
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
AlessioPinto


Nombre de messages : 127
Masculin Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 31/05/2015

Terra pour un groupe de williamsi Empty
MessageSujet: Re: Terra pour un groupe de williamsi   Terra pour un groupe de williamsi Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 13:21

J'ai lu qu'en général dans la nature on retrouve un mâle et 1-3 femelles (+éventuellement quelques juvéniles) par palmier car les mâles sont assez territoriaux.
Donc même si il n'est pas impossible que plusieurs mâles puissent cohabiter dans un "grand" espace je crois que le mieux c'est d'avoir la même composition que celle retrouvée dans son biotope.
Je ne sais pas t'en dire beaucoup plus au niveau des comportements de groupe car je ne possède qu'un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra pour un groupe de williamsi Empty
MessageSujet: Re: Terra pour un groupe de williamsi   Terra pour un groupe de williamsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra pour un groupe de williamsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra pour Williamsi
» Terra pour un groupe de cordylus Tropidosternum
» Espace pour groupe d'élevage de rats
» Terrarium pour Lygodactylus williamsi
» voyage groupé pour Hamm depart du sud de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les geckos diurnes : espèces du genre Phelsuma, Lygodactylus, Rhoptropus, Sphaerodactylus...-
Sauter vers: