Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !  Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Photos herping qui datent un peu :P | |
| Auteur | Message |
---|
Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.

Nombre de messages : 1090 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:04 | |
| Yop! Alors voilà, en en parlant avec Jordan l'autre jour sur son post de herping me suis dis qu'il fallait que je montre mes quelques photos que j'ai sauvé et qui remonte un peu mais bon ^^ Après pour le herping, j'm'étais pas foulé vu que c'était dans les bambous dans le jardin de ma mère Hierophis viridiflavus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vipera aspis aspis retrouvée écrasée quelques jours avant au bord de la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hyla arborea[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déso pour la qualité pas top des photos mais c'était avec un apn Fuji' de l'époque et j'suis pas un photographe dans l'âme donc ça a pas aidé 
Dernière édition par Hermann le Mar 28 Juin 2016, 23:18, édité 1 fois |
|  | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique

Nombre de messages : 3547 Age : 23 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:15 | |
| Hyla arborea je pense pour la garnouille ! |
|  | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.

Nombre de messages : 1090 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:18 | |
| Ah yes! merci !  |
|  | | madna Zigouigoui confirmé

Nombre de messages : 856 Age : 38 Localisation : devant la vitre de mes terrariums Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne... Date d'inscription : 30/11/2014
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:23 | |
| merci pour ce petit herping |
|  | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.

| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:10 | |
| De rien  |
|  | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Nombre de messages : 2079 Age : 28 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:13 | |
| Peut être plutôt Hyla meridionalis si on se fie à la bande foncée qui est absente le logiciel g des flancs ? En tout cas elle était pas très corpulente lol. |
|  | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique

Nombre de messages : 3547 Age : 23 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:17 | |
| J'ai hésité mais H.meridionalis est entièrement verte sur les flancs non ? |
|  | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Nombre de messages : 2079 Age : 28 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:29 | |
| Ouais pas faux, j'ai direct pensé à meridionalis mais c'est vrai qu'il y a un petit liseré jaune de présent ; elle aurait quand même les flancs assez clairs pour une arborea mais c'est pas déconnant... Le doute est permis |

| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 16:16 | |
| je laisse arborea quand même et modifierai si le doute se pose sur une espèce dont on est plus sûr  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P  | |
| |
|  | | | Photos herping qui datent un peu :P | |
|