Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisque parait qu'il faut le faire...

Aller en bas 
+11
le jardinier
Dragon d'eau
lilou
Terraka
Acrius
Phosphor3
Patrick de Tourcoing
Thorrshamri
astelia
Lizzie_girl
Rattounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rattounette
Noble Initié Brillant
Rattounette


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 43
Localisation : Brest - 29
Emploi : Assistante véto & vendeuse en animalerie
Date d'inscription : 11/06/2007

Puisque parait qu'il faut le faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Puisque parait qu'il faut le faire...   Puisque parait qu'il faut le faire... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:07

Rappel du premier message :

L'invasion ratesque commence : Fallait dire à votre administrateur en chef de pas venir troller mon forum ^^

Donc, Marion, 26 ans déja. 10 ans que j'ai des rats, 4 ans que j'en elève (dans le sens : perpétue mes lignées, selectionne sur longévité, caractere, types physique).
J'ai eu jusque 51 adultes et 29 jeunes. Actuellement je n'en ai "plus que" 22.

Je suis aussi équipée d'un chat à tendance tripattiste et demie, suite à collision automobile, ce qui fait qu'il a atterri d'abord à mon travail, puis chez moi. Age estimé : 2 ans. Nom : Chat.

Et la monstresse de ces lieux a pour forme une furette de 4 ans, ramenée aussi d'abord au boulot, puis atterrie chez moi. Nom : Scarlatine vulgairement appellée Titine.

Je suis l'admin cocréatrice d'un gros fora sur les rats domestiques, leur maintenance, leur santé, leur élevage sélectif, etc. La principale différence avec le public terrario est la moyenne d'âge plus basse du forumer lambda, ce qui ne facilite ni les échanges constructifs ni les explications rationenelles à base de termes scientifiques. Que voulez vous, moi j'ai vieilli depuis sa création, mais les "jeunes" ne font qu'arriver en masse ^^

Dans la vraie vie pour gagner ma croute, je partage mon temps entre une animalerie en tant que vendeuse-récureuse de bacs a rongeurs, batteries d'oiseaux et aquariums, et en tant qu'infirmiere secretaire assistante standardiste vendeuse en clinique vétérinaire ^^

J'ai aussi eu lapins, cochons d'inde, hamsters campbelli black. J'ai vu passer toutes sortes d'animaux à la maison, dont récemment une renardette orpheline que j'ai elevée et sevrée, et j'ai aussi effectué quelques petsittings chez Pascual que peut etre certains d'entre vous connaissent dans le monde terrario.

Euh. Je crois que c'est tout, jusqu'à ce que je poste des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr

AuteurMessage
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Puisque parait qu'il faut le faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque parait qu'il faut le faire...   Puisque parait qu'il faut le faire... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 23:37

Bienvenue Marion flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque parait qu'il faut le faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lui quil me faut
» parait qu'il faut impérativement se présenter lol
» comment faut il faire pour insérer une image?
» Puisque c'est la coutume..
» puisque ca manque de pattes ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: