Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus

Aller en bas 
+5
Hermann
HogTara
Droopy22
xaco95
Beleroh38110
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 10:51

Rappel du premier message :

Bonjour tout d'abord je presente impeu la choze , le 28/06/2016 mon amie tombe hospitaliser et dot abandonner sont ragon d'eau étant un passionner mais impeu perdu dans la maintenance de cette animal , j'en avait quand javais 15 ans lol mais aujourd'hui les esprit sont impeu perdu .
Un connaisseur qui as de l'experience ?? Svpp merci de votre Compréhension
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 10:10

De rien, c'est un plaisir !!! cheers

A+
Fenchurch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 10:23

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 11/10/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 19:39

Un peu tard comme réponse mais pour info
L alu n est surtout pas à utilise dans l eau il produit de l alumine et finira par se décompose complètement (je travail avec l alu tout les jours étant électricien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil des pro!
» Urgent : conseil pour les vacances....
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: