Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus

Aller en bas 
+5
Hermann
HogTara
Droopy22
xaco95
Beleroh38110
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 10:51

Bonjour tout d'abord je presente impeu la choze , le 28/06/2016 mon amie tombe hospitaliser et dot abandonner sont ragon d'eau étant un passionner mais impeu perdu dans la maintenance de cette animal , j'en avait quand javais 15 ans lol mais aujourd'hui les esprit sont impeu perdu .
Un connaisseur qui as de l'experience ?? Svpp merci de votre Compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:03

Si quelqu'un c'est comment je pourrais régler me thermostat hygrostat trixie avec 3 prise sachant que j'ai un brumisateur xl fogger, un néon uvb 5,0 pour l'éclairage de jour et une ampoule 80 w qui fait uv et un poind chaud à 34\36° bien-sûr j'ai mis une plateforme à 30 cm de l'ampoule . Est que sava ?
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:25

Pour pouvoir te conseiller, il faudrait nous donner quelques informations sur la maintenance actuelle du Physi, quelle taille du terra LXlxh, type de chauffage, bassin d'eau, substrat, etc

Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Tout est régler ducoup   Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:12

Bonjour voilà ducoup j'ai tout réussi à regler un poind chaud à 32/34 maxi et un poind froid à 25\27 et 70/80 ℅ d'hygrométrie constant est bien ? Le terra fait 120/120 je le changerais quand il aura grandit
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Nouveaux renseignement svp   Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:14

Quel plante je peut planter dans mon terrarium sans danger pour mon physique ? Si possible une petite liste sa serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Comment chauffer bassin dragon d'eau juvenile    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 20:28

Sachant ke j'ai une boite en plastique assez grande pour lui mais il ny va jamais donc je me demande si il faut pas que je trouve un système me permettant davoir 28° dans l'eau ?????? Cordialement je suis perdu je compte en créer un dans 6/8 mois quand il auras grandit vue que mon terra actuel fait 120 de haut par 110 de long et je n'aurai plus ce probleme vue que je metrait un thermoplongeur dzns un bassin préformé, mais pour le moment  il faut que je trouve une soluion


sujet fusionné hogtara
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:09

Si t'as un cable qui traine, que t'es ABSOLUMENT sur que la gaine est en PARFAIT état (pas sec, pas craquelé, pas percé.... plus neuf que neuf en somme, sinon, au mieux tu disjonctes au pire demain tu brunches avec Claude-Francois... et y a pas pire que ca... "cloclo" merde, plutot mourir).
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:26

Comment dois-je faire pour le fixer ? Jvai en acheter un jserai sur ksa soie du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 22:28

faudrait confectionner des cavalier en plastique ou un mélange d'acier qui ne rouille pas qui ne nuise pas à la qualité de l'eau
le cuivre ne rouille, donc ne s'effritera pas, mais il s'oxyde donc risque de polluer l'eau; se renseigner pour de l'alu.... en fait faut tailler dans du plexi, c'est bien le plexi ou plus facile en découpant un tube PVC collé au fond avec du silicone pour aquarium.
Pour éviter un contact animal/cable faire un "faux plancher en plexi (abondamment percé) au dimension du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:02

hello,
j'ai fusionné tes deux sujets, essaie de grouper tes questions sur un même post
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 07:53

Merci pour ton MP, mais je préfère te répondre sur le forum afin que tout le monde puisse te répondre et profiter des réponses.

beleroh a écrit:
Voilà mon terra fait 120h/l65/L110, on écrit plutôt 110 x 65 x 120, pour un juv c'est suffisant
Hygrométrie :70/80%, OK
Température point chaud 32/34, pour un juv çà ira, un peu chaud pour un adulte
Point froid 27/28, idem qu'au dessus
Tout sa régler sur mon thermostat
substrat terre pour terrarium( j'ai plus le nom en tête )
peut tu me dire si cela et bien pour un juvénile ?
Est que tu peut me dire ou trouver les photos broméliacées j'en trouve pas en jardinerie !! (normalement toute les jardineries en ont), vriesa, neoregelia, guzmania, aechmea.
Et le ficus est t'il dangereux pour le physi ? le principal risque du ficus est sa sève qui est irritante pour la peau, au vu des griffes du Physi, il risque d'arracher des lambeaux d'écorces ou de feuilles et de se "bruler" avec.
Merci de ta compréhension cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:00

Jardinerie proche de chez toi

http://www.dauphinefleurs.com/index.php

http://magasin.gammvert.fr/611458-gamm-vert-de-st-jean-de-soudain#tabs-access
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 08:04

beleroh38110 a écrit:
Quel plante je peut planter dans mon terrarium sans danger pour mon physique ? Si possible une petite liste sa serait super sympa

Je t'ai déjà répondu sur ce SUJET.

Ne t'éparpille pas en créant plusieurs sujets ou l'on retrouve les mêmes questions, ce n'est pas enrichissant de se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Problème dragon d'eau   Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 20:48

Voilà 1 semaine voir deux que j'ai un physi y mange très bien mais refuse de se baigner l'eau est trop froide comment je pourrais faire avec un câble chauffant un système si kelkun a deja eu ce problème ?merci

sujets fusionnés, s'il te plait pose tes questions dans le même post Rolling Eyes
hogtara
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Hermann


Nombre de messages : 1090
Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Biologie
Loisirs/Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 22:06

Le mieux c'est de mettre ta(es) bouteille(s) (1 ou 2 bouteilles de 5L c'est le top) dans la pièce 24-48h avant de lui mettre dans son bac d'eau afin que l'eau prenne une température ambiante, ainsi elle ne sera ni trop froide, ni trop chaude.
Le mieux c'est d'avoir plusieurs bouteilles et d'enchaîner les remplissage et la préparation des bouteilles chaque jours afin d'avoir un cycle en boucle et pouvoir fournir à ton animal de l'eau propre le plus régulièrement possible.

Autre avantage si tu donne de l'eau du robinet, le fait de laisser l'eau comme ça (en sortant le bouchon par contre) c'est qu'elle décante dans la bouteille, cela permet d'avoir le Cl qui s'évapore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 22:48

Ton eau est à quelle température ?
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 07:32

Pour info, l'eau du bassin doit être environ à 28°, mon "bassin" (bac de manutention 50 x 40 x 30) est équipé d'une petite fontaine pour aérer et faire circuler l'eau et d'un thermo-plongeur d'aquarium réglé à 30°, ce qui donne avec la circulation d'eau une T° d'environ 28/29°, attention à ces T° l'eau s'évapore vite et le thermoplongeur ne doit jamais être hors d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Bonjour    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 09:52

Mon eau doit être à 22 mais elle descend direct donc sa fait qui va pas se baigner j'ai pas la place pour metre un bassin préformé avec une pompe et etc don j'ai juste un grand bac d'eau de sa taille biensur et j'aurais aimer savoir comment la chauffer sachant ke cet un bac en plasiqur de 35 /30 cm
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Hermann


Nombre de messages : 1090
Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Biologie
Loisirs/Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:04

Avec un thermoplongeur, mais de taille adapté et éventuellement "protégé" par une grille ou quelque chose du genre afin d'éviter que l'animal le percute trop ou même le sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Terra dragon d'eau définitif quelque renseignements svp   Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 13:21

Bonjour mon terrarium actuel fait 100l/p60/h100
Je compte en créer un sur mesure definitif de 150/100/180 😃
Auriez vous un tuto pour me guider , surtout sur la partie aquatique . Merci
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 15:29

quatrième sujet fusionné, je t'ai envoyé un Mp à ce sujet il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: "Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:14

??
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:39

Beleroh,

Un forum est un lieu ou l'on poste un ou plusieurs sujets, pour une meilleure compréhension il est plus sage et enrichissant de poster l'ensemble des questions correspondant à un même sujet dans le même post surtout quand il concerne le même reptile.

Sujet original - Urgent besoin de conseil je vient d'acquérir un jeune physinathus    Ven 03 Juin 2016, 10:51
2éme sujet - Tout est régler du coup Ven 03 Juin 2016, 20:12
3éme sujet - Nouveaux renseignement svp   Ven 03 Juin 2016, 20:14
4éme sujet - Comment chauffer bassin dragon d'eau juvenile    Ven 03 Juin 2016, 20:28  
5éme sujet - Problème dragon d'eau   Sam 04 Juin 2016, 20:48
6éme sujet - Bonjour    Dim 05 Juin 2016, 09:52
7éme sujet - Terra dragon d'eau définitif quelque renseignements svp   Aujourd'hui à 13:21
8éme sujet - Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi   Aujourd'hui à 18:14

Tout ces sujets ont été fusionnés par Hog et tu pourrais l'en remercier.

Donc en 4 jours, tu as posté 8 sujets concernant ton jeune physi, il nous est difficile de répondre chronologiquement a tes demandes, d'autant que dés le 2éme sujet, tu nous dit que tout est réglé. scratch

Autant pour toi que pour nous, pose toutes les questions concernant la maintenance, l'équipement, le terra de ton Physi sur ce POST

Xaco95 Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Beleroh38110
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 25
Localisation : LA TOUR DU PIN
Date d'inscription : 03/06/2016

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:50

?? Mercipour les personne ki ont deplace mes s
ujet
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 11:38

Beleroh38110 a écrit:
Bonjour mon terrarium actuel fait 100l/p60/h100
Je compte en créer un sur mesure definitif de 150/100/180 😃
Auriez vous un tuto pour me guider , surtout sur la partie aquatique . Merci

quelques sujets sur les terrariums avec partie aquatique :
https://www.lesdragonsdasgard.com/t47498-grand-terra-tropical-fait-maison

https://www.lesdragonsdasgard.com/t47654-bassin-pour-dragon-d-eau

https://www.lesdragonsdasgard.com/t47384-fabrication-terrarium-aquatique-pour-dragon-d-eau

https://www.lesdragonsdasgard.com/t43170-terra-physi-enfin-fini (certaines photos ne s'affichent pas par contre...)

https://www.lesdragonsdasgard.com/t40161-construction-terrarium-bois-pour-physi

https://www.lesdragonsdasgard.com/t47384-fabrication-terrarium-aquatique-pour-dragon-d-eau

https://www.lesdragonsdasgard.com/t47167p25-amenagement-terrarium-dragon-d-eau

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus    Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil des pro!
» Urgent : conseil pour les vacances....
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: