Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Répti forgger de zoomed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sept
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 29
Masculin Age : 31
Localisation : Deux sévres
Date d'inscription : 14/05/2016

Répti forgger de zoomed  Empty
MessageSujet: Répti forgger de zoomed    Répti forgger de zoomed  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 00:44

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connais le repti forgger de zoomed est'il bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sigouille
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sigouille


Nombre de messages : 583
Masculin Age : 38
Localisation : Messancy, Belgique
Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^
Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;)
Date d'inscription : 21/03/2014

Répti forgger de zoomed  Empty
MessageSujet: Re: Répti forgger de zoomed    Répti forgger de zoomed  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 13:30

C'est pour mettre avec quel genre d'animaux?

Ce genre d'équipement a pour effet de faire monter l'humidité relative rapidement SANS pour autant apporter de l'eau pour les plantes ou les animaux qui boivent sur les feuilles.

Sinon, pour l'avoir utilisé à mes débuts (2013), je dois avouer qu'il n'a pas tenu 6 mois avant de devoir changer la membrane (et après un an, tout le système électrique était flingué)
Revenir en haut Aller en bas
 
Répti forgger de zoomed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Substrat Repti Bark zoomed
» Repti Fogger ZooMed: qui connaît? Qui utilise?
» Brumisateur Zoomed repti fogger ou Fogger XL TRIXIE ? Et l'eau déminéralisé sur physi, on en parle ? ;)
» Plaque chauffant repti mat et repti mat pro
» repti glo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: