Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me présente...

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
HogTara
pertor
7 participants
AuteurMessage
pertor
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Féminin Age : 54
Localisation : sud
Loisirs/Humeur : un faible pour tortues et des enfants passionnés d'insectes...
Date d'inscription : 20/05/2014

je me présente... Empty
MessageSujet: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 20:21

Bonjour à tous.
Bon, ça me fait bizarre:shock: , vu que depuis 3 ans je consulte et poste des messages et ai déjà vidé 3 fois ma boite de mp... mais vu que je ne parviens plus à en envoyer (de mp!) j'en déduis (enfin je suis allé sur la faq) que c'est parce qu'il manque cette présentation... je pensais pourtant l'avoir déjà fait... je ne comprends plus trop mais tant pis, je recommence... car quelques personnes attendent des réponses à leur mp...Crying or Very sad
Donc voilà, je suis du sud (super, ici il fait presque toujours soleil, sauf maintenant, il pleut!), j'ai des tortues, des belles petites hermani , avec leurs papiers et tout et tout.. Elles vivent dehors, profitent du soleil (je n'en ai pas déjà parlé du soleil:D ?!!!)Mes enfants ont des tas d'insectes en tous genre en élevage. bref on est une famille de curieux!!! bref, comme on a aussi des vers à soie, régulièrement j'en vends. Prioritairement à ceux qui veulent les voir grandir... mais aussi à ceux qui en ont des besoins plus "chaine alimentaire"!!!
Voilà! Bonjour et bonsoir à tous, et merci pour ce bel espace de partage
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 21:10

pertor a écrit:
Bonjour à tous.
Bon, ça me fait bizarre:shock: , vu que depuis 3 ans je consulte et poste des messages et ai déjà vidé 3 fois ma boite de mp... mais vu que je ne parviens plus à en envoyer (de mp!) j'en déduis (enfin je suis allé sur la faq) que c'est parce qu'il manque cette présentation... je pensais pourtant l'avoir déjà fait... je ne comprends plus trop mais tant pis, je recommence... car quelques personnes attendent des réponses à leur mp...Crying or Very sad
Donc voilà, je suis du sud (super, ici il fait presque toujours soleil, sauf maintenant, il pleut!), j'ai des tortues, des belles petites hermani , avec leurs papiers et tout et tout.. Elles vivent dehors, profitent du soleil (je n'en ai pas déjà parlé du soleil:D ?!!!)Mes enfants ont des tas d'insectes en tous genre en élevage. bref on est une famille de curieux!!! bref, comme on a aussi des vers à soie, régulièrement j'en vends. Prioritairement à ceux qui veulent les voir grandir... mais aussi à ceux qui en ont des besoins plus "chaine alimentaire"!!!
Voilà! Bonjour et bonsoir à tous, et merci pour ce bel espace de partage

tu vais déjà posté en présentation

https://www.lesdragonsdasgard.com/t43448-plutot-les-tortues-mais-pour-vous-aider-a-nourrir-vos-reptiles
Revenir en haut Aller en bas
pertor
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Féminin Age : 54
Localisation : sud
Loisirs/Humeur : un faible pour tortues et des enfants passionnés d'insectes...
Date d'inscription : 20/05/2014

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:31

Embarassed et bien oui, je sais bien, mais j'ai pensé que c'était pour ça que je ne parvenais pas à envoyer mes mp... (restent en boite d'envoi) . Quelqu'un a un élément de réponse? ..please..kalim .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 06:57

Quand tes MP restent en boite d'envoi, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas été lus par leurs destinataires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pertor
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Féminin Age : 54
Localisation : sud
Loisirs/Humeur : un faible pour tortues et des enfants passionnés d'insectes...
Date d'inscription : 20/05/2014

je me présente... Empty
MessageSujet: si vos mp restent en boite d'envoi ...   je me présente... Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 08:24

Laughing ouh que je me sens bête!!!! ça me rassure, ça veut donc dire que la personne à qui j'essayais de répondre n'était , elle, pas transie devant son pc, attendant ma réponse!!! je n'avais jamais remarqué ça et n'y ai pas pensé un instant... Merci de cet éclaircissement:idea: A rajouter peut-être dans la partie faq pour ceux qui, comme moi, ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:48

Sois la bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 08:46

Bib0 a écrit:
Sois la bienvenue sur le forum cheers

Vive les Modo qui ne lisent pas Rolling Eyes


pirouli
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:35

Neotokyo2030 a écrit:
Bib0 a écrit:
Sois la bienvenue sur le forum cheers

Vive les Modo qui ne lisent pas Rolling Eyes


pirouli

Je te jure, je ne sais plus quoi en faire Rolling Eyes

elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 09:52

BistouFly a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Bib0 a écrit:
Sois la bienvenue sur le forum cheers

Vive les Modo qui ne lisent pas Rolling Eyes


pirouli

Je te jure, je ne sais plus quoi en faire Rolling Eyes

elébonn

fukk fukk fukk

smdents
Revenir en haut Aller en bas
cheynei
Expert Brillant et Grandement Apprécié
cheynei


Nombre de messages : 1425
Masculin Age : 67
Localisation : Calvados
Loisirs/Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/08/2007

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:38

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.net/
Contenu sponsorisé





je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me presente et je presente mon blogs
» je me présente
» me presente
» Je me présente
» Je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: