Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de suivis ophidien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koi
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 65
Masculin Age : 31
Localisation : SUD
Date d'inscription : 24/02/2016

Fiche de suivis ophidien Empty
MessageSujet: Fiche de suivis ophidien   Fiche de suivis ophidien Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:22

Bonjour, j'ai actuellement trois regius, un quatrième arrive dans le semaine et un ami a cru bon de m'offrir un petit guttatus de ses portées de cette année (il arrive pas a les vendre....surprenant non ?)

Ce qui me fait 5 ophidiens d'ici quelques jours a la maison, bon c'est pas la mer a boire et je sais quand nourrir ou pas mes bêtes et qui a refusé son dernier repas mais bon voila, j'aime pas faire de l’approximatif et j'aimerais me mettre au fiche de suivis.

Serait 'il possible d'avoir des exemples de fiches oui alors des informations que vous jugez utile a faire apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche de suivis ophidien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivis ophidien   Fiche de suivis ophidien Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:32

Koi a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement trois regius, un quatrième arrive dans le semaine et un ami a cru bon de m'offrir un petit guttatus de ses portées de cette année (il arrive pas a les vendre....surprenant non ?)

Ce qui me fait 5 ophidiens d'ici quelques jours a la maison, bon c'est pas la mer a boire et je sais quand nourrir ou pas mes bêtes et qui a refusé son dernier repas mais bon voila, j'aime pas faire de l’approximatif et j'aimerais me mettre au fiche de suivis.

Serait 'il possible d'avoir des exemples de fiches oui alors des informations que vous jugez utile a faire apparaitre ?

hello, je fais des fiches simples, date des repas ou des refus taille de la proie, des mues, le poids
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche de suivis ophidien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivis ophidien   Fiche de suivis ophidien Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 20:59

Voilà ce que j'utilise. Wink

http://www.reptistats.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de suivis ophidien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivis ophidien   Fiche de suivis ophidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de suivis ophidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle rongeur en salle ophidien
» Ophidien alimentaire
» Neon DANS le terra pour ophidien.
» Demande d'avis [ophidien dans un 120x60x60]
» la lampe est elle utile dans un terrarium pour ophidien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: