Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels crétins [Le vol du Dragon] !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Empty
MessageSujet: Quels crétins [Le vol du Dragon] !   Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:23

Des pauvres connards volent un varan de Komodo, et ils sont tellement cons qu'ils l'abandonnent au bord du Rhône.....
Quoi ? Ils n'avaient pas prévu la suite ? la taille de l'animal, ce qu'ils pouvaient en faire ??? Pu*ain mais c'est lamentable !!!!!

http://www.ledauphine.com/drome/2016/01/28/dragon-de-komodo-vole-a-pierrelatte-quatre-interpellations-l-animal-retrouve-mort

A+
Fenchurch Quels crétins [Le vol du Dragon] ! 481915 Quels crétins [Le vol du Dragon] ! 481915 Quels crétins [Le vol du Dragon] ! 481915
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Hermann


Nombre de messages : 1090
Masculin Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant en Biologie
Loisirs/Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 26/01/2013

Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Empty
MessageSujet: Re: Quels crétins [Le vol du Dragon] !   Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 17:03

Ça ne tourne vraiment pas rond...

Encore un animal de plus qui a subit la stupidité (pour ne pas dire autre chose) de certains  kholerskrogne

Si ça ne tenait qu'à moi les gens comme ça subiraient mon courroux:
Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Killer-smiley-psd-439746
Revenir en haut Aller en bas
apisto67
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
apisto67


Nombre de messages : 208
Masculin Age : 55
Localisation : bischheim
Emploi : agent en logistique
Loisirs/Humeur : ma faunes
Date d'inscription : 05/11/2015

Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Empty
MessageSujet: Re: Quels crétins [Le vol du Dragon] !   Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 20:24

je les ferais passer leurs peines au milieu de c'est dragons adulte histoire de voir si eux sent sors ........ varan1

ce que je comprend pas que c'est lieux sont pas mieux gardé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Empty
MessageSujet: Re: Quels crétins [Le vol du Dragon] !   Quels crétins [Le vol du Dragon] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels crétins [Le vol du Dragon] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble chauffant, quels paramètres à prendre en compte ? Quels choix ?
» quels reptiles, pour quels terra???
» Quels détritivores ?
» quels phases?
» Quels détritivores?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: