Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 probleme de transite Pogo vitticeps

Aller en bas 
+4
xaco95
HogTara
juju1291
pogpog le pog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pogpog le pog
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 25
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/12/2015

probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de transite Pogo vitticeps   probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 09:53

Rappel du premier message :

Bonjour, comme je lai dis dans ma présentation mon pogo ne va pas super bien en se moment, il se prénomme Sharly et a 5ans, depuis 3semaines suis obliger de lui faire prendre des bains pour lui faire faire ses besoins (3semaines sais cest long jai appeler tout les veto de ma region sans en trouver qui prendrait mon petit compagnon a ecailles...)
Mon neon uv ma lacher hier, cela pourrais provenir du manque d'efficacité de mon neon ? Je lai changer hier des que jai pu et voila jattend vos reponses, merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pogpog le pog
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 25
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/12/2015

probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de transite Pogo vitticeps   probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:28

Bah des selles de pogona quoi ^^ pas liquide bien formé
Revenir en haut Aller en bas
pogpog le pog
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 25
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/12/2015

probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de transite Pogo vitticeps   probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 18:10

voila des nouvelles de Sharly le pog, il a de nouveau fait ses besoins dans sont terra ! Voila voila jespere que se sera pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de transite Pogo vitticeps   probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 21:57

pogpog le pog a écrit:
voila des nouvelles de Sharly le pog, il a de nouveau fait ses besoins dans sont terra  ! Voila voila jespere que se sera pendant un moment ^^

tant mieux mais pense quand même à améliorer ses conditions de maintenance, surtout au niveau de la lampe uvb

______________________________________________________________________

probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de transite Pogo vitticeps   probleme de transite Pogo vitticeps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de transite Pogo vitticeps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: