Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 boa amarali conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 14:53

Bonjour à tous et à toutes,
Moi qui n'étais pas très boa je m'intéresse de plus en plus au boa amarali bolivien, les sud brésil sont très beaux aussi.
J'ai besoin d'un éclairage de lanterne car je sais qu'ici il y a du niveau (j'ai lu beaucoup de post ici et ailleurs).
C'est un peu le "foutoir" chez les boa apparemment, je voulais savoir si un VRAI boa amarali est facilement dénichable (la FT en avait de temps en temps par le passé)?
Si ça existe encore non mélangé?
A quel prix environ?
Chez qui (si vous avez une bonne adresse)?
J'ai vu des Amarali Silverback, amarali Blonde Bolivians, amarali "Red Eye" Bloodline, c'est quoi tout ça? Des phases? Du tris? Du kaka ?

J'ai vu sur internet du amarali X Surinam... ça me convient pas de tout.
Je suis encore dans la phase renseignement mais intense, rien n'est pressé, si quelqu'un à des repro je suis près à attendre (1an ou plus)
et je suis uniquement intéressé par un amarali bolivien de préférence juv'

Merci à tous,
Veget'
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 40
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 16:55

Ça existe, c'est beau, c'est pas à la portée de toutes les bourses si mes souvenirs sont bons.
Et je ne sais pas si tu peux en trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 18:16

hello,

j'ai vu un couple d'adulte sur un autre forum, à priori l'un des deux viendrait de chez Klaus Bonny à l'origine.
j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu qu'il y a quelques années Bomslang en vendait un couple, peut être qu'il pourra t'aiguiller sur des éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 20:31

Merci!

J'attends sa réponse justement, j'espère qu'il verra le post. Mais il vendait du "sud brésil".
Car j'ai qu'un PR et je voudrait me lancer dans qlqchose de nouveau.



Dernière édition par Vegeta le Jeu 10 Déc 2015, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 40
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 22:53

Si l'opinion de Saint Boomslang t'intéresse, voila la voix de son prophète qu'il autorise à parler en son nom (a-t-il dit. Pas taper, je ne fais que retranscrire) :

Les amaralis vendus étaient Brésiliens, pas Boliviens.
La seule souche acceptable d'Amarali est celle de Russo (donc pas en France, j'avais raison).
La souche Lemke semble être de l'inter-grade.
Et pour le prix, ça peut aller de 300 à 800 euros.

Et la suite est censurée par ma haute opinion et autorité. Apparemment, ceci n'est rien que tu n'aurais pu trouver seul avec une recherche adaptée.

Il y a quelques années maintenant, le même saint Boomslang me disait que si je savais maintenir du PR, je saurais maintenir du boa. Suffit d'avoir les bonnes températures et de se rappeler que le boa, c'est plus vif.
Il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 15:35

Ok merci pour les renseignements. Je crois que je vais attendre avant de me lancer dans le boa c'est plus sage mais je garde ça en tête. Je vais me concentrer sur du petit saurien, ça prend moins de place!
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 16:13

HogTara a écrit:
hello,

j'ai vu un couple d'adulte sur un autre forum, à priori l'un des deux viendrait de chez Klaus Bonny à l'origine.
j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu qu'il y a quelques années Bomslang en vendait un couple, peut être qu'il pourra t'aiguiller sur des éleveurs

Je confirme que l'un des deux vient de chez Klaus Bonny.
Je l'ai accompagnée lorsqu'elle a été le chercher, et il a vraiment de jolies bestioles, celui qu'elle a pris est d'ailleurs très joli.
Revenir en haut Aller en bas
sego
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Féminin Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/05/2014

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:41

Bonjour, je suis la personne dont parle Rinlive (je viens d'ailleurs de créer deux posts pour présenter mon couple d'amarali), et Hogtara peut-être? QUoique mon mâle est sub-adulte (NC 2014).

Le prix reste abordable, même si on n'est pas dans la même tranche de prix que les BCI. J'ai acheté mon mâle 300 euros juvénile, chez K. Bonny, et ma femelle 200 euros, adulte, à un particulier allemand.

Après, si tu cherches à pouvoir prouver que ton boa est pur souche, il faudra peut-être revoir le budget en effet. Wink
Même réponse pour la disponibilité. Tu trouveras quelques spécimens en bourse, à l'étranger, mais de particuliers qui ne s'embêtent probablement pas à vérifier la provenance de leur animaux.

A voir donc en fonction de ton projet.

Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:49

Dsl de répondre si tard, merci pour toutes ces informations. Comme dit plus haut [messsage du Lun 14 Déc 2015, 15:35] je reste sur du saurien.
Joli boa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa amarali conseil Empty
MessageSujet: Re: boa amarali conseil   boa amarali conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa amarali conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un conseil
» un conseil
» conseil sur la tortue de floride ?????
» conseil ?
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: