Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les vacances avec un gecko a crete!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem81290
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 16
Masculin Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/12/2015

les vacances avec un gecko a crete!!! Empty
MessageSujet: les vacances avec un gecko a crete!!!   les vacances avec un gecko a crete!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:34

Alors voila je voudrait faire l’acquisition d'un gecko a crete.Sa fait a peu pres quelque mois que je regarde tout les site ,toute les video jusqu'a arriver a trouver ma decision finale ces un gecko a crete que je veux,il sont magnifique,je trouve qu'il sont tres interessant.Maintenant mon problème ces les vacances,je pars annuellement 2 semaine par an,tout le temps,donc voila au niveau de la pulverisation sa serat un pulverisateur automatique donc pas de probleme mais le probleme ces la nourriture donc j'ai une personne qui pourrat venir mais seulement une fois dans la semaine,et je me disait qu'un gecko a crete peu se nourrir que de compote (quand je ne serait pas en vacance ce serat des grillon et de la compote) donc je me disait que en changeant une fois dans la semaine le pot de compote bien remplit,si sa pourrait le faire,je tient a preciser que avant de partir je le ferait bien manger,apres n'ayant pas d'experience dans les reptiles ces pour cela que je vous demande conseille.Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

les vacances avec un gecko a crete!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances avec un gecko a crete!!!   les vacances avec un gecko a crete!!! Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:41

clem81290 a écrit:
Alors voila je voudrait faire l’acquisition d'un gecko a crete.Sa fait a peu pres quelque mois que je regarde tout les site ,toute les video jusqu'a arriver a trouver ma decision finale ces un gecko a crete que je veux,il sont magnifique,je trouve qu'il sont tres interessant.Maintenant mon problème ces les vacances,je pars annuellement 2 semaine par an,tout le temps,donc voila au niveau de la pulverisation sa serat un pulverisateur automatique donc pas de probleme mais le probleme ces la nourriture donc j'ai une personne qui pourrat venir mais seulement une fois dans la semaine,et je me disait qu'un gecko a crete peu se nourrir que de compote (quand je ne serait pas en vacance ce serat des grillon et de la compote) donc je me disait que en changeant une fois dans la semaine le pot de compote bien remplit,si sa pourrait le faire,je tient a preciser que avant de partir je le ferait bien manger,apres n'ayant pas d'experience dans les reptiles ces pour cela que je vous demande conseille.Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance de vos reponse.

je peux déjà te dire que chez moi, la compote moisit au bout du 2ème jour Wink et pour ce qui est des pulvérisations ce n'est pas obligatoire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

les vacances avec un gecko a crete!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances avec un gecko a crete!!!   les vacances avec un gecko a crete!!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 11:47

+1 avec HogTara, même constat chez moi avec les fruits mixés.
Quand je pars en vacances (pas plus d'une semaine), bien nourrir avant de partir, je met des grillons sans les pattes arrières dans une boîte assez haute avec un bout de liège (pour éviter que la boîte se renverse).

2 semaines ça me parait long, la personne de passage peut remplir cette boîte avec des grillons sans pattes arrières préparer par tes soins, prévoir de la nourriture pour les grillons aussi car une semaine sans bouffe pour eux c'est long et tes grillons seront pas très nourrissant ou mort.

,
Veget'

PS: très bon choix, les ciliatus c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances avec un gecko a crete!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances avec un gecko a crete!!!   les vacances avec un gecko a crete!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances avec un gecko a crete!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gecko à crête et moi :)
» mue juvénile gecko a crete
» NOUVEAU !!
» Projet Gecko à crête
» Taille de mon Gecko à crête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: