Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blattes pour des hyla cinerea ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Blattes pour des hyla cinerea ? Empty
MessageSujet: Blattes pour des hyla cinerea ?   Blattes pour des hyla cinerea ? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:38

Bonjour, je vous écris car je voudrais lancer un élevage de blattes pour mes futures hyla cinerea mais es ce qu elles voudront bien de blattes et es ce que cela ne poserait pas de problemes digestifs ou autres
Je prévois d installer trois hyla cinerea dans un terrarium de dimension 60 45 90 cm seront elles heureuses avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Blattes pour des hyla cinerea ? Empty
MessageSujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ?   Blattes pour des hyla cinerea ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 15:16

Hello,
la taille du terra me parait très correcte ! komça komça komça Il faudra veiller à bien le remplir Smile

Pour les blattes, je ne saurais pas te dire, je n'en donne pas à mes animaux. les Hyla chassent dans les branches et sur les parois verticales, il faut donc que les blattes s'y trouvent.
Une espèce de blatte peut être utilisée comme aliment de base, mais je ne sais jamais de laquelle il est question, entre les Dubia et les red runner... affraid

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Blattes pour des hyla cinerea ? Empty
MessageSujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ?   Blattes pour des hyla cinerea ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:13

Pour le remplissage j'y travaille déjà !
Mais penses tu que des jeunes red runners sont de la bonne taille pour les hyla ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Blattes pour des hyla cinerea ? Empty
MessageSujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ?   Blattes pour des hyla cinerea ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 09:39

Je ne m'y connais pas assez en blattes pour pouvoir te répondre précisément.
Je sais juste que ces grenouilles peuvent manger des proies de taille relativement importante, car elles ont une grande bouche.
Selon l'âge des Hyla à leur arrivée, normalmeent si elles sont juvéniles ou sub-adultes elles pourraient manger sans problème des proies de 1 cm de long.

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Saphrheart
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 21
Localisation : A St geoire en Valdaine en Isère
Emploi : étudiant à Sup'Biotech
Loisirs/Humeur : étudiant ouvert a l esprit critique
Date d'inscription : 06/05/2015

Blattes pour des hyla cinerea ? Empty
MessageSujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ?   Blattes pour des hyla cinerea ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 10:14

Merci Fen  pour ces renseignements ! Blattes pour des hyla cinerea ? 96456 Et j ai regardé aparrament les dubia sont utilisées comme détritivore et les red runners comme nourriture je vais donc bientôt commencer un élevage pour qu il y ai des petites blattes a l arivée de mes hyla ! J essayerai de prendre des photos lorsque les premières oothèques apparaitront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blattes pour des hyla cinerea ? Empty
MessageSujet: Re: Blattes pour des hyla cinerea ?   Blattes pour des hyla cinerea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blattes pour des hyla cinerea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blattes nauphoeta cinerea pour rhaco??
» Terrarium sans reptile ... quel batracien y mettre ?
» hyla cinerea ??
» hyla cinerea ?? help
» Hyla cinerea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: