Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle pièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou37
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 36
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/06/2014

nouvelle pièce Empty
MessageSujet: nouvelle pièce   nouvelle pièce Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:39

Bonjour, par manque de place dans ma maison, je souhaiterais déménager tous mes terrariums dans mon garage que j'isolerais.D’où ma question est ce grave si il n'y a pas de fenêtre dans cette pièce??? ils n'auront pas de lumière direct (soleil)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pièce   nouvelle pièce Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:14

Hello,
non, ce n'est pas un souci, à condition d'avoir pour chaque terrarium un éclairage adapté, ou, selon les espèces, simplement un éclairage global dans le garage.

L'avantage des pièces naturellement éclairées est d'offrir, si on a les bons réglages des éclairages de terras, un allumage et une extinction plus progressives si on n'a pas de dimmer.

En général, le garage est pratique car normalement c'est à une température plus constante que la maison, mais là encor,e un garage mal isolé peut être moins adapté (trop froid en hiver, trop chaud en été). Donc bien faire l'isolation est primordial.

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou37
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 68
Masculin Age : 36
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/06/2014

nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pièce   nouvelle pièce Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:20

ok merci, je vais bien l'isoler. Mes terrariums sont tous équipé de programmateur.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pièce   nouvelle pièce Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:47

pense tout de même à la circulation de l'air...on parle souvent de températures, mais on oublis que la circulation c'est hyper important également, enfin pour la plupart des espèces du moins.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pièce   nouvelle pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaises odeurs dans la pièce
» quelle t° de l'eau si pièce à 25 ou 26 °
» Projet de pièce d'élevage
» Piéce pour reptile
» Ilot pour piece reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: