Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site achat insectes a Tourcoing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daktari
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2015

Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:59

Bonjour, Bonsoir, tout le monde,


Je sèche sur la nourriture pour mon Phesulma Grandis alors du coup je lui écrase de la banane dans un pot mais ca va pourrir en une journée.
Je donne pot miel et banane beetle jelly coupé en petits morceaux de la ferme aux coleos, des  grillons de la teigne quand c est la saison de la truite que je vais faire un hold up appats à l'étange de la Gite.

Le je tombe sur ce site via le bon coin : http://www.tropicanimals.fr/fr/

Bon il se trompe entre affluence et influence jusque la tout va bien mais on peut pas aller chercher sur place (enfin je n'ai pas trouvé comment)  et le montant de vivants par rapport aux frais de port mais oula ! sans parler que pour mon Phesulma j'ai l'impression que j'arriverai pas au bout des insectes avant qu ils ne soient mort (20 € de bestioles et 13 € de frais de port) ???

Des avis des conseils des retours ?

Par avance merci.

C'est peut etre un membre du site je ne veux vexer personne mais son catalogue nourriture insectes pour moi est sympa mais maintenir les quantités pour envoi pour un pauvre Phesulma je pense que c est chaud par contre si on peut venir chercher je suis preneur car du nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:20

Je commande régulièrement chez lui et je n'ai jamais eu aucun soucis quant à la qualité des insectes.
Tu peux retirer ta commande sur place, donc pas de frais de port.
Et si pour 20€ tu as trop de "bestioles" tu en commandes moins.
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2015

Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:10

Régine a écrit:
Je commande régulièrement chez lui et je n'ai jamais eu aucun soucis quant à la qualité des insectes.
Tu peux retirer ta commande sur place, donc pas de frais de port.
Et si pour 20€ tu as trop de "bestioles" tu en commandes moins.

Merci mais comment retire t on  sur place sur le site ?

J'ai bien compris que le minima des bébêtes c'était pour 13 € de frais de port la question n est pas ironique elle est sous jacente au fait que je ne vois pas comment faire autrement (ce n'est donc pas ironique).
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:32

Le site n'est pas terrible je trouve, mais contacte Fabien directement, vous trouverez une solution, j'en suis sure.

Et les insectes sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 06:58

Ou alors fais comme moi élève des red runners, tu aura toute l'année de la nourriture à disposition sans souci de livraison particulièrement l'hiver. Wink

Pour la nourriture type Beetle jelly, tu peux faire de la compote améliorée made Phelsumalain et la congeler par portion  komça

Recette de la compote améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 08:15

Tu peux contacter Fabien sur son FB => https://www.facebook.com/Tropicanimals?fref=ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site achat insectes a Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Site achat insectes a Tourcoing   Site achat insectes a Tourcoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site achat insectes a Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon site internet d'achat d'insectes?
» Site achat..
» Site pour l'élevage d'insectes
» Site fiable achat reptile
» recherche un site de vente d'insectes d’agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: