Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
kaloula06
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : animalier, jardinier.
Loisirs/Humeur : Ma pièce d'élevage à dendros ! E.anthonyi, D.leucomelas, D.truncatus, D.auratus, D.Azureus, Ranitomeya variabilis, Oophaga pumilio.
Date d'inscription : 16/04/2015

Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Empty
MessageSujet: Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai   Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:30

Salut tout le monde.

Bon voilà, j'ai jamais fais de bourse en Italie mais j'ai envie de voir ce qui se passe là bas.
Les prix peuvent être interessant. Je sais que nous les français du sud on va beaucoup en Italie pour tout plein de produit de qualité et pas cher.
Je connais la qualité des éleveur nordistes donc j'ai envie de voir si il y a de bons éleveurs par là bas  Laughing

Bref c'est environ à 6 heures de routes de Nice, si des gens sont intéressés pour un covoiturage vous êtes les bienvenus !

Le site avec les exposants :  http://www.reptilesday.eu/fr/

C'est pas une bourse immense mais il y a l'air d'y avoir pas mal de tables et d'éleveurs de toute l'europe car longarone c'est pas loin de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloula06.over-blog.com/
Invité
Invité




Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai   Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:38

Je ne connais pas mais personnellement je compte aller à celle de VERONE le 04 octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloula06
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : animalier, jardinier.
Loisirs/Humeur : Ma pièce d'élevage à dendros ! E.anthonyi, D.leucomelas, D.truncatus, D.auratus, D.Azureus, Ranitomeya variabilis, Oophaga pumilio.
Date d'inscription : 16/04/2015

Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai   Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:16

je vois qu'ils n'y pas pas beaucoup d’intéressés...

Peut être Vérone alors c'est moins loin pour moi en plus, tu habite où toi?
Tu as vu des dendrobates là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloula06.over-blog.com/
Invité
Invité




Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai   Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:26

perso, j'habite à Gex.

Non, je n'y suis jamais allé. Mais à priori, c'est une bourse qui "monte". Donc, je vais juger par moi-même cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai   Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longarone (Italie) le 23 et 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPTIL DAY ITALIE
» Reptiles Day 6-7 juin 2009 - Italie
» Vérone, Italie, 3 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: