Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptychozoon kuhli: on "parle de phases"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
najo
C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
najo


Nombre de messages : 1137
Féminin Age : 47
Localisation : Dunkerque (Nord)
Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP
Date d'inscription : 13/09/2012

Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Empty
MessageSujet: Ptychozoon kuhli: on "parle de phases"   Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:23

Un de mes contacts FB aux USA, propose à la vente des Ptychozoons kuhlis originaire de Malaisie "Dark Form".
Ci-après la photo:



Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" 11174421_10206796651614768_500552584974563676_o

Beaux spécimens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptychozoon.e-monsite.com/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Empty
MessageSujet: Re: Ptychozoon kuhli: on "parle de phases"   Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 11:54

Pas de phases, donc, à proprement parler. Des morphs (ou formes) seulement. Sans compter que c'est sans doute aussi lié à une localité.
Ce qui rend le suejt complexe est juste une question de vocabulaire, avec les phases et les morphs en "français" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et un seul mot, "morph", en anglais...

Donc pas péril en la demeure côté sélection génétique humaine, en revanche il reste l'épineux problème de la capture en milieu naturel....

Ils sont effectivement assez contrastés : les miens quand ils ont cette couleur foncée de fond, le dos n'est pas aussi clair...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
najo
C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
najo


Nombre de messages : 1137
Féminin Age : 47
Localisation : Dunkerque (Nord)
Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP
Date d'inscription : 13/09/2012

Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Empty
MessageSujet: Re: Ptychozoon kuhli: on "parle de phases"   Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 08:56

Merci Fenchurch pour ces précisions!! Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" 309910

j'ai un peu de mal avec les formes- phases etc.. en fait ça ne m'intéresse pas..

En ce moment aux USA, il y a pas de discussions concernant des individus ayant des "formes" non communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptychozoon.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Empty
MessageSujet: Re: Ptychozoon kuhli: on "parle de phases"   Ptychozoon kuhli: on "parle de phases" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptychozoon kuhli: on "parle de phases"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptychozoon kuhli
» ptychozoon kuhli
» Présentation de mes Ptychozoon kuhli.
» Femelle Ptychozoon kuhli
» Article Ptychozoon Kuhli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: