Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 nouriture pour dragon d'eau juvenille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan 50
Débutant(e) plein(e) de Promesses
jordan 50


Nombre de messages : 22
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

nouriture pour dragon d'eau juvenille Empty
MessageSujet: nouriture pour dragon d'eau juvenille   nouriture pour dragon d'eau juvenille Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 22:02

salut a tous je voudrais avoir un physignatus et je voudrais savoir quele nouriture donner a un dragon d'eau juvenile a quelle frequence et quelle calcium et tou comme produit acheter et en meme temp connéssé vous un endroit ou acheter des physignatus dans la manche j'habite pres de cherbourg merci
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

nouriture pour dragon d'eau juvenille Empty
MessageSujet: Re: nouriture pour dragon d'eau juvenille   nouriture pour dragon d'eau juvenille Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:05

tout ce qui est insectes ... tu suplémente 1 fois tout les 2 jours juvénil, environ 2 fois par semaine adulte ...


à quelle fréquence lui donner .. ben soit tout les jours soit 2 jours (tout dépends de ce que tu lui donne et en quelles quantité)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture pour dragon d'eau juvenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi svp pour la nouriture de mon dragon d'eau!!!
» Mue dragon deau
» quantité de nouriture pour ma BCI de 4mois ?
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: