Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rachat Econlux par Hagen, des infos?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall 35
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Squall 35


Nombre de messages : 119
Masculin Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Emploi : Etudiant/Animalier
Loisirs/Humeur : En apprendre toujours plus...
Date d'inscription : 31/05/2014

rachat Econlux par Hagen, des infos? Empty
MessageSujet: rachat Econlux par Hagen, des infos?   rachat Econlux par Hagen, des infos? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:18

Bonsoir, j'ai vu sur un groupe FB que Exoterra (marque d'Hagen) avait racheté récemment le groupe Econlux (Solar raptor), j'aimerai avoir votre avis sur la situation, ou si vous avez des liens je suis preneur ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

rachat Econlux par Hagen, des infos? Empty
MessageSujet: Re: rachat Econlux par Hagen, des infos?   rachat Econlux par Hagen, des infos? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 07:36

J'ai en effet appris cette nouvelle il y a quelques semaines. Depuis, je n'ai plus eu de réelles informations. Wink

______________________________________________________________________

rachat Econlux par Hagen, des infos? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Squall 35
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Squall 35


Nombre de messages : 119
Masculin Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Emploi : Etudiant/Animalier
Loisirs/Humeur : En apprendre toujours plus...
Date d'inscription : 31/05/2014

rachat Econlux par Hagen, des infos? Empty
MessageSujet: Re: rachat Econlux par Hagen, des infos?   rachat Econlux par Hagen, des infos? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:20

Apperement l'exclusivité sera plus tourner vers l'Allemagne, la maison mère au Canada n'est apperement pas décidé à distribuer en France d'après ce que j'ai comprit, j'espère qu'il garderont la qualité des lampes. exoterra gagne beaucoup avec ce groupe mais Econlux sa leur apporte pa grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

rachat Econlux par Hagen, des infos? Empty
MessageSujet: Re: rachat Econlux par Hagen, des infos?   rachat Econlux par Hagen, des infos? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 13:34

Si, ils peuvent gagner une plus grande zone de distribution quand Hagen sera décidée. Hormis les tarifs qui vont bondir, la distribution dans les jardineries "Banales" sera un avantage certain!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

rachat Econlux par Hagen, des infos? Empty
MessageSujet: Re: rachat Econlux par Hagen, des infos?   rachat Econlux par Hagen, des infos? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:12

en cas de montée des prix, on pourra peut être compter sur une nouvelle marque qui fait la même gamme que solar raptor,
drago lux, j'ai contacté un distributeur qui m'a dit qu'un représentant de cette marque avait testé avec uv-mètre et que les résultats étaient comparables à SR.
J'attends de tester moi même avant de crier victoire Wink

______________________________________________________________________

rachat Econlux par Hagen, des infos? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

rachat Econlux par Hagen, des infos? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachat Econlux par Hagen, des infos? Empty
MessageSujet: Re: rachat Econlux par Hagen, des infos?   rachat Econlux par Hagen, des infos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rachat Econlux par Hagen, des infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» iNFOs Svp
» Demande d'infos
» Antaresia - infos
» Souhaite infos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: