Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micrelec
Noble Initié Brillant
micrelec


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2007

criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard? Empty
MessageSujet: criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard?   criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:56

bonjour,

j'ai un petit soucis. j'ai quelques criquet pelerin avec ailes et il m'en restait un sans ailes.

je pensais que ses criquets n'etaient pas cannibale... hors je viens de voir qu'ils m'ont mangé mon dernier criquet vivant!!
vous avez deja vu ca?

d'ou ma question: puis je donné a mes geckos des criquet avec ailes (dernier stade)?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard? Empty
MessageSujet: Re: criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard?   criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard? Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:17

Oui,si ton gecko est adulte.
Les criquets sont surtout végétariens mais opportunistes,or comme ils ont un très gros appétit,si tu ne leur files pas assez à bouffer,c'est clair qu'ils vont s'entre-dévorer,ça m'est déjà arrivé.Donne leur de l'herbe sans traitements pesticides ou autres,de la salade sauf de la laitue,du chou,des feuilles de betterave...bien entendu sans aucun traitement chimique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criquet pèlerin [et criquet migrateur]
» Elevage souris
» élevage grillon ou criquet pour mon pogona
» mes geckos léopard ne mangent plus ???
» 1er ponte pour mon gecko leopard mais souci avec incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: