Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exo Terra pour lézards à barbe juvenile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micrelec
Noble Initié Brillant
micrelec


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2007

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:50

bonjour,

j'ai acheté cet aliment : Exo Terra pour lézards à barbe juvenile
Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Pellet_foods_agama
et je me demandais comment vous l'utilisiez ?
quel quantité/ animal?
un bac par animal ou un bac pour plusieurs ?
faut il mouillé l'aliment?
est ce qu'on peut nourrir exclusivement avec cet aliment ? (bien que je fournisse vegetaux tt les jours + criquet 2*semaine)

bref votre avis sur la question de l'alimentation industrielle ...
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:54

à mon avis ça vaux rien ... c'est un coup à te retrouver avec des carences sur tes bestiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 14:59

bah tu peux l'utiliser quand tu es en rade de grillons s'ils aiment (c'est rare!) j'utilise ces trucs là comme nourriture à grillons en plus des légumes, ça ne peut pas leur faire de mal et puis normalement c'est équilibré Wink
Revenir en haut Aller en bas
micrelec
Noble Initié Brillant
micrelec


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2007

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:08

moi j'ai pas de grillons j'ai que des criquets mais je ss pas s'ils vont manger ca...

donc vous n'en donnez pas parce que vos pogos n'en mangent pas ou parce que c'est pas suffisement nutritionnel pour eux...
ca me semble bizarre quand même qu'on développe des produits pour un type de reptile et que ce ne soit pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:25

perso je suis pas fan du principe de donner des croquettes à des reptiles (pas qu'aux reptiles d'ailleurs mais c'est un avis perso).
je ne connais pas la composition donc je ne peux pas m'avancer sur la qualité de ce type de produits, mais si tu as à ta disposition des végétaux et des insectes, il n'y a pour moi, pas vraiment d'intérêt à distribuer des croquettes à tes bêtes, mis à part, comme l'a dit Lizzie, en cas de pénurie pour dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:17

d'accord avec Cabri, je ne me souviens plus des valeurs nutritionnelles mais je ne pense pas que ça remplace les insectes bien nourris et les végétaux...et puis ça ne court pas une croquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:23

Tout a été dit.
C'est un produit inadapté sur le long terme, mais cela peux dépanner lors des rades de nourriture, étant donné la gloutonnerie des pogos.
Par contre, les miens les acceptent assez facilement scratch
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 17:53

micrelec a écrit:
ca me semble bizarre quand même qu'on développe des produits pour un type de reptile et que ce ne soit pas approprié.
tu serais surpris ... !! les substrat d'écorces de résineux sont trés dangeureux .. c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas en vente, et ils sont préconisés en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Empty
MessageSujet: Re: Exo Terra pour lézards à barbe juvenile   Exo Terra pour lézards à barbe juvenile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo Terra pour lézards à barbe juvenile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra pour iguane juvenile
» taille de terra pour un pogona juvénile
» Terra désertique pour un Pogona Juvénile
» terra pour viridis jayapura juvénile
» Terra 60x45x45 pour pogona vitticeps juvénile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: